Afficher la version complète : pour les chasseurs des pays de l'adour
mais comme je te dis, rien de sur, c'est comme greg, jamais eu de repro avec
ok Yves si ton copain d'angresse fait de la repro et qu'il en reste après le passage de Remy :) :) :) :) ,tu me fais signe stp
je compte pas non plus remplir ma voliere :fou:
deux cannes et un male serait bien pour moi
hihi, on a depassé 2000 reponses sur le forum, il a du sucess. bonne chance a qui veut le relire depuis le debut :fou:
encore 20 fois ca et on parlera autant que les girondins :cri: :) :)
qu'est ce que tu veux les chasseurs de GE ont tjs quelque chose à se raconter
quant aux chanteuses tu peux en mettre plus ,vu la distance entre nos tonnes çà fera peut etre appel pour moi!!!! :) :) lol
au fait chers collegues, tant qu'on est dans les annonces de recherche d'appelants, moi je serai interressé egalement par des sh et siffleurs après la repro...
Pas de pb Fred si j'en ai,sinon j'ai de bonnes adresses.
Et tu me diras pour les oeufs,s'ils ne sont pas bons,je t'en donnerai d'autres.
rémy il m'en faut pour moi aussi n'oubli pas les chanteuse
ok Yves je mire les 10 autres ces jours-ci et je te tiens au courant
j'oublie pas, mais c'est pas moi qui les fait, il faut demander au gars. Apres repro je pense que deux chanteuses et une mignon en cage ca suffira. Puis je vais essayer... on verra bien. Pour en avoir plus, j attendrais la saison d'apres en comptant sur la repro. Puis si je vois que je fais tout tourner pour que ca pose chez fred ;) je les revend avant la fin de la premiere saison :fou: :)
dommage Remy sinon j'aurrai mis que des canes de pose sur mon lac!! :) :)
on est pas si pres que ca quand meme; On se fait concurrence. Mais je pense pas mettre 10 chanteuses ici dans le sud, la Ou le gibier a deja vu toutes les tonnes avant nous.
une deux en debut de saison ca suffit,, apres j'ai pas des arbres tout le tour du lac donc en plein hivers, le canards va voir le lac sans les chanteuses
on se fait pas concurrence
il y a des tonnes qui utilisent des chanteuses autour de toi fred? tu doit les entendre s il y en a.
entre nous Remy, j'ai plus prés que toi pour faire concurence :) :) et l'option des chanteuses pourrai etre une bonne option pour toi pour faire rentrer les canards de l'adour, moi je veux essayer la même chose pour essayer de rendre mon lac plus attirant pour les canards malgrès le peu de visibilité qu'ils peuvent avoir de celui-ci à cause des arbres, et si je n'arrive pas à me procurer de chanteuses je vais essayer de trouver des canes mignons......
non Remy, par contre quelques mitraillettes autour de moi!!!
fred64 j'ai une canne de minion avec 11oeuf et elle pond encore...si sa né si sa t'intérrèsse...et si tu doit pas faire concurrence a rémy :fou:
ok, moi j'entend quelques long cri, tres long mais pas de chanteuses. Toi aussi les chanteuses peuvent etre benefiques. Pour avoir fait quelques passées du soir au vol a coté de ta tonne lorsqu elle n etait pas chassée, le canard passe pas mal sur la haie entre le hangar et ta tonne. un peu de chant peu permettre de montrer qu il y a une marre la. ;)
oui ledub çà peut m'interesser, quant à la concurence à Remy, je joue pas dans la même categorie: lui est en top14 et moi en federale!!!!!! :fou: :) :)
la tonne a fred c'est la ou il avait le canard exotique rémy?
t'inquiete pas dub, c'est loin quand meme :fou: . Moi je veux attirer les canards qui passent sur l'adour et ceux qui passent sur la petit guitere au milieu du mourra.
moi c'est la première division
mdr je plaisante
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
comme éli kacou...petit t' oiseau si tu na pas d'ailes tu peu pas voler :cri:
c'est exactement ce que je veux essayer de faire Remy, faire comprendre aux canards qu'il y a une tonne avant qu'ils n' y passent dessus car bien souvent c'est trop tard :triste:
ouai mais toi tu pose des canard de compet qui peuveut pas voler :cri:
bon allé moi je dit go. adishatz les fille
c'est quoi cette histoire de canard exotique ??? :/
un canard que personne ne pourra te dire se que c'était et plus on le regarder et plus il s'approchait! au bout du compte on est parti on l'avait eu a 5m devant nous
je comprends mieux maintenant ,mais çà devait etre avant que je commence à chasser là parce que depuis je ne me rappele pas d'avoir vu un canard exotique sur mon lac!!!!! :fou:
hihi, il y a pas de division, il y a juste du confort dans la cabane mais surtout du plaisir a chasser, comme partout, pas de division du moment qu'on passe tous de bons moments :C
ca ressemblait a une sarcelle d'ornement avec des plumes couleur chipeau :fou:
mais c'est bon à savoir, si j'ai des canards bizares dans mes futures couvées c'est qu'il a du repasser par là!!!!! :) :) :D
c'était il y a 3 ou 4 ans je pense, donc avant que tu y chasses ;)
hihi, cette année pose d'une sarcelle du bresil pour un copain a st martin de seignanx :cri:
t'as raison Remy l'essentiel c'est de passer de bon moment en pratiquant notre passion :C , mais quelques canards à la pose et au tableau c'est pas mal non plus et motivant :)
bon aller je te laisse l'etudiant parce que demain y en a qui bosse!!! :) :D
oui, il faut un peu de gibier pour garder le moral. puis ca recompense un peu des efforts car c'est beaucoup de travail cette chasse
oui, moi aussi je te laisse ca va etre l'heure de jouer aux cartes :)
a bientot
fin de la soiree :fou: plus personne? :))
ah ca manque d'entrainement pour faire les nuits tout ca :fou: :fou:
paulo_651
11/03/2008, 09h09
salut rémy ,alors tu dors?
paulo_651
11/03/2008, 09h14
j'ai perdu ma sarcelle du brésil,elle est partie de la nouvelle salle polyvalente (derrier la mairie)tu l'as tiré?
tu viens de Ou paulo?
la sarcelle du bresil c`'était en debut de saison.
je dors pas, je travaille, ca arrive des fois :fou:
paulo_651
11/03/2008, 09h41
lol
paulo_651
11/03/2008, 09h42
je suis de st martin
paulo_651
11/03/2008, 09h44
j'ai acheté une ferme dans le médoc ,j'ai une
maison dans la banlieu de bordeaux,
je suis de temps en temps a st martin , et j'aime les anatidés
moi je l'ai pas tiré car j'étais pas a la tonne mais lui...c'était l anuit
par contre elle`était pas baguée... je sais pas si c'était la tienne.
paulo_651
11/03/2008, 09h45
tu es d'ou?
paulo_651
11/03/2008, 09h46
quelque fois a la tonne,mais j'ai des courants pour cochon
paulo_651 Posté le Ce matin 09:45
Inscrit le 05/02/2008
tu es d'ou?
fait attention avec ca, je vais pas te le faire car tu as l'air d'etre nouveau ca sera ton cadeau de bienvenue :fou:
recherche DTC dans le menu des forums et tu comprendra en lisant les regles :)
je suis de st laurent de gosse
paulo_651
11/03/2008, 09h47
et 300 anatidés
300? c'est de l'ornement? :fou:
autre question : Tu chasses OU avec tes courants?
paulo_651
11/03/2008, 09h50
sur la cote du médoc
(hourtin)
tu chasses pas le cochon dans le coin?
paulo_651
11/03/2008, 09h51
oui beaucoup ornement,et j'ai rencontré un passionné a biodos
paulo_651
11/03/2008, 09h53
tu sais je suis natif de la gironde,et pour se faire invité ! les chasseurs sont en majorité trés egoiste
paulo_651
11/03/2008, 09h55
tu as pas d'ornement?
juste un couple de carolins, c'est bien peu mais c'est sans doute un debut car c ame plait. Pour l'instant comme je suis etudiant je demande deja a ma fañille de s'occuper des appelants quand je suis pas la. ils le font car ils aiment la chasse mais je vais pas encore les encombrer avec des ornements.
ca viendra sans doute le jours Ou j'en aurais quelques uns car ca me plait
paulo_651
11/03/2008, 10h00
etudiant en quoi?
ecole d'ingenieur en agriculture, agro et management a toulouse
qu'est ce que tu fais comme metier?
paulo_651
11/03/2008, 10h06
wouaaaaa,alors bosse
paulo_651
11/03/2008, 10h07
chef de chantier, je monte des usines agros alimentaire dans toute l'europe
la je suis en espagne et c'est pas pareil qu'en france :D :D
le boulot a l'air moins rude :)
paulo_651
11/03/2008, 10h08
je viens de faire deux ans en belgique
tu bosses pour une boite agro Ou pour une boite ce construction?
paulo_651
11/03/2008, 10h10
si tu as l'occase va sur bruxelle et tu veras qu'en france nous avons 15 ans de retard
15 ans de retard pour quoi? la chasse, la societe Ou le boulot?
paulo_651
11/03/2008, 10h11
je monte des abattoir des labo, des blocs opératoire, des chambres froide
paulo_651
11/03/2008, 10h12
la société et le boulot
ok. tu va souvent a l'etranger? tu vas loin?
paulo_651
11/03/2008, 10h21
le pére dodu a 72 usines en europe ,j'ai fait suisse allemagne,belgique ukraine corse sardaigne,
paulo_651
11/03/2008, 10h23
j'ai envie de me poser car des amis partout et en fait seul,mon fils c'est tué en scouter en 2000
paulo_651
11/03/2008, 10h23
j'ai 46 ans
c'est pas mal d'export ton travail, ca doit etre interessant. J'ai bossé pour la cecab (groupe agro breton) en russie cet été et je crois que l'export c'est très formateur. C'est interessant puis les gens qui ont l'habitude de le faire on l'air d'apprecier ca et de ne pas vouloir changer ;)
aie, desolé pour ton fils. c'est sur que ca change beaucoup de choses
paulo_651
11/03/2008, 10h28
ca ouvre les esprits on a beaucoup d'échange cultirelle avec les autoctone
c'est le bon coté, mais c'est vrai que apres c'est pas facile d'avoir une vie de famille a coté. Ca complique un peu la tache
paulo_651
11/03/2008, 10h32
j'ai ouvert DTC un site pas mal
paulo_651
11/03/2008, 10h32
j'échange mes ornements
ok, 300 ca commence a compter :fou:
paulo_651
11/03/2008, 10h36
j'ai onze races d'oies une quinzaine de sarcelle pilet coureur indien tadorne casarca nette rousse paon bleu paon blanc ect.......2 chevaux chevres des pyrénee ect...ect ..
en effet, c'est varié. Ca doit etre un sacré boulot.....
ps : si tu relis ce forum je crois que YV40 cherche une femelle sarcelle d'été....
paulo_651
11/03/2008, 10h41
sarcelle fausille,hottentot,versicolore,chataigne,soucourou ,été,hiver;collier,leysan,canelle baikal chili
mandarin ,carollin ,siffleur du chili ,pilet bahamas;piletr d'europe
paulo_651
11/03/2008, 10h42
un parc de trois hectares avec trois plans d'eau
paulo_651
11/03/2008, 10h44
la sarcelle d'été est en annexe1
ouf, 3ha. tu as un joli elevage sans doute. Pourquoi tu es venu dans le coin? tu avait deja ca en gironde?
annexe1? convention de washington? c'est a dire formalités speciale pour sa detention non?
paulo_651
11/03/2008, 10h46
oui
paulo_651
11/03/2008, 10h50
20ans que j'ai ca une vrai passion que mes parent ont supporté
paulo_651
11/03/2008, 10h52
en novembre on m'a piqué mes européens et je veux pas mettre 120euro dans un couple de siffleur ou 90 dans un de souchet
tu chasses des fois a la tonne ici Ou dans le medoc?
tu auras un couple de siffleur pour moins de 120e chez un chasseur qui fait de la repro. ca se vend moins cher :fou:
paulo_651
11/03/2008, 10h54
il vienne d'en attraper deux mais les canards ont étaient vendu en vendée donc pour l'instant perdu et les gas sont libre
paulo_651
11/03/2008, 10h55
médoc
regarde l'annonce en page d'acceuil : canne siffleur pour 30€, bon c'est dans le nord et labas c'est toujours un peu moins cher que ici, mais ca n'est pas moitié prix non plus
:G :G toujours ces histoires de maudits voleurs, faudrait qu'ils aient une sanction exemplaire pour en dissuader d'autres :G :G
ca est arrivé a beaucoup de monde dans le coin de faire les frais de voleurs, moi aussi il y a quelques années
:G :G
paulo_651
11/03/2008, 10h57
j'ai des rieuse ,des cendrées ,je ferais bien du troc apres la repro
paulo_651
11/03/2008, 10h58
pour l'instant il vole pas l'ornement
c'est sur que tu vas trouver des siffleurs en echange de ca.
ils volent pas l'ornement pour l'instant, on peut croiser les doigts mais j'ai peur que ca vienne :G
paulo_651
11/03/2008, 11h01
en septembre j'ai été a la foire d'aviornis flandre des mignons a 5 euro des siffleurs a 15 euro des truc incroyable
paulo_651
11/03/2008, 11h03
l'appat du gain,car il y a des canards tres cher(arlequin,anserelle ect)et quand tu voie des cravant a 600 euro
paulo_651
11/03/2008, 11h09
bon je te laisse bossé,réel plair d'avoir converser,a tres bientot et si tu as une affaire répond moi par mail merci
oui il ya des canards tres cher : j'ai vu sur canarddemormal.com
1000€/canard c est de la folie
moi c'etait un plaisir, a une prochaine fois j espere sur ce forum
paulo_651
11/03/2008, 11h12
c'est fabrice je connais bien (marguier)j'ai visité chez lui et c'est un des moins cher
en tout cas fait moi signe si tu va a cette foire cette année...
des siffleurs a 15€, ca peut etre interessant :C
paulo_651
11/03/2008, 11h20
pas de probleme, elle a lieu tout les ans et de toute facon je monte chez des éleveur belge et hollandais en juillet apres repro
ok, ca m'interesse, on en reparlera d'ici la
paulo_651
11/03/2008, 11h22
je vais me chercher moisson ,céréopse et voir
paulo_651
11/03/2008, 11h22
ok bon apetit
ok, bon apetit pour toi, ici je mange pas avant 14h :)
ca va, plutot bien, je m'approche des vacances :C , le plus dur de la semaine est passé, hihi, me reste que 1h30 de cours par jour mercredi jeudi et vendredi :C
t'as un traitement pour ta canardite? :))
probleme d'internet mais ça va mieux
pour la canardite,trucs et astuces du sauvaginier1.2.3.4 :fou: en boucle et le soir,la chasse aux canards de rocher ,50 ans de chasse en baie de somme,la pose...tu vois je me soigne mais comme tu le dis mon esprit et deja dans la tonne a plume :fou:
moi je me soigne aussi, je passe pas mal de temps sur hv, je visite tous les sites que je trouve qui peuvent m'apporter un truc, Ou je peux acheter Ou voir des choses....lol!
je pense tout le temps a mes canards et a ma tonne :fou:
enfin, je rentre bientot pour revoir tout ca :C
vous ètes pas bien les gazier :fou:
9 pages depuis hier soir!
c'est pour t'occuper un peu sinon t'as rien a faire :fou: :))
salut les gars, alors toujours branché sur la repro...il est fou de canards d'ornements ce paulo...ça me plairait du tonnerre de visiter son parc ça doit être de la folie un truc comme ça :C
Bonsoir à tous,et bienvenu à Paulo qui est né la même année que moi. :)
t'as donc 2 ans de plus que moi, yves :fou:
donc les jeunes respect pour les anciens :))
siffleur 64
11/03/2008, 19h54
Salut tous le monde.Yves es ce que tu connais le gars qui habite contre la 117 un peu avant Biaudos.?
siffleur 64
11/03/2008, 19h56
Il aura peut etre ce que tu cherches ;)
Salut Siffleur,oui je le connais,je l'ai vu encore aujourd'hui,je pense que c'est de lui que Paulo parlait ce matin.
oui peut-être qu'il en a ou en aura.
yoyo les gars :))
vu sur seasons tout a l'heure un nouveau magasin solognac a cestas que pour la peche et la chasse et tu peux tester ton materiel sur place :fou:
siffleur 64
11/03/2008, 20h01
ok :)
siffleur comment va?
peut tu me dire toi qui a vu la tonne a plume la direction de tir de sa tonne et ou est le bois,stp?
pour le dub tu peux garder ton DTC merci :))
siffleur 64
11/03/2008, 20h05
Yep tonneur.Comment ca va bien Ou bien?? :)
siffleur 64
11/03/2008, 20h06
Je te l'ai pas déja dis :/
siffleur 64
11/03/2008, 20h07
Tu as le bois derriere la cabane
siffleur 64
11/03/2008, 20h08
Et tu tires vers l'adour
bonsoir messieurs, petit tour à la tonne pour donner à manger:4cv et toujours les 5 sarcelles, je me demande si à se rythme là(presque 10j de presence sur le lac) elles ne vont pas rester jusqu'à l'ouverture!!! :) :) :) :) :)
non bois devant et sur le cote mais pas ou tire la tonne par rapport a l'adour,desole mais je reve de cette tonne tout le temps ça me tarde :triste:
ok excuse pour le decalage mais ici tres tres bas debit c'est la prehistoire de l'internet :cri:
siffleur 64
11/03/2008, 20h10
Y a pas de problèmes ;) Le coin est trés sympa.
Salut Fred,c'est qu'elles s'y trouvent bien,elles ont la tranquilité et de quoi manger.
siffleur as tu trouver ton bonheur pour la tonne?
siffleur 64
11/03/2008, 20h12
Non toujours pas :triste: :T :cri: Et ca va vite arriver l'ouverture.
ça me tarde,mes crise de canardite sont de plus en plus violente ,jeudi obliger de faire mes pates de limicoles,et vendredi prochain sortie echassiers l'apres midi et canards le soir,penserez a vous ;)
les gars vont aller aux tonnes pour travailler c'est le moments d'aller a leurs rencontres :fou:
siffleur 64
11/03/2008, 20h15
J'appelle pas mal de président de chasse ,je m'arrete des que je vois quelqu'un a sa cabane,j'ai filé mon num a plein de gens .Mais toujours rien.
siffleur 64
11/03/2008, 20h16
C'est la cata :cri:
siffleur 64
11/03/2008, 20h16
Cest quand ta perm?
si tu as un soucis ce sera avec plaisir meme si je sais que ta priorite c'est de trouver quelques chose pour toi et tes potes ;)
Siffleur,tu as essayé d'appeler la Fédé,pour savoir les tonnes immatriculées et non chassées?
siffleur 64
11/03/2008, 20h19
OUi ,j'ai eu un peu l'impressioon de déranger quand j'ai appelé.
deranger tu t'en fous mais le mieux aussi essai de prendre carrement rendez vous et tu va voir la tonne avec le mec et ça te permet de parler :fou:
le principal c'est d'arriver a tes fins :))
Le technicien de la fédé m'avait dit qu'il y avait plein de tonnes immatriculées qui n'étaient pas chassées dans les Landes.
voila suffit de le rencontrer et en avant ;)
siffleur 64
11/03/2008, 20h24
La fédé m'a passé le num d'un gars de tosse.Et il m'a fait comprendre qu'il n'avait trouvé qu'une cabane en 2 ans pour un chasseur.
siffleur 64
11/03/2008, 20h25
Je pensais a ca quand je lui parler
siffleur 64
11/03/2008, 20h29
En tous cas si vous entendez parler de quelque chose ,n'hésitez pas a me faire signe.
çà doit etre çà Yves, elles s'y trouvent bien mais si elles veulent rester là, j'ouvre le parc, elles rentrent et comme çà pas besoin d'attendre après la repro pour avoir mes sh!!!! :) :)
ok siffleur64 si infos interressant
siffleur 64
11/03/2008, 20h34
Tonneur ,si t'arrives dans le coin et que tu ne vois pas Plume,n'hésites pas à me dire ,je t'y amènes sans problème.
pardon, ok siffleur64 si infos interessantes je te transmetrais aussi
telephone a bordeaux directement et vois si tu peux pas avoir des infos :D
ok merci mais saches que j'ai le numero de plume et des que j'ai debarque a ^port de lanne je serais intenable et que le pere plume sera au courant que j'arrive :D
siffleur 64
11/03/2008, 20h37
merci Fred,aller!!! a table!!!..A toute.
siffleur 64
11/03/2008, 20h39
ok tonneur :fou:
Pas de pb siffleur,si on a des infos,tu le saura.
vers chez moi il existe aussi des tonnes surtout le long du gave qui chasse pas OU très peu, mais les gars préfèrent le plus souvent les garder que d'y laisser chasser des jeunes motivés, et toutes les raisons sont bonnes :triste: , par contre siffleur, ça va te faire loin si tu habite sur la côte... mais j' en connais une qui est à reprendre vers labastide, c'est pas un palace, y a du boulot mais qui sait :fou:
siffleur essaie aussi a l'armurie bernizan,on ne sais jamais ;)
tu sais phil la passion donne des ailes :))
en plus je crois que siffleur n'est pas tout seul
phil64 Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 09/03/2007
donc les jeunes respect pour les anciens
sa va pas nous enpécher de coller des DTC :))
le dub le dtc te rends dingue ;)
eh bien vous vous êtes tous couchés comme les poules ce soir??? :) :) :) :fou:
Non moi je suis encore là,tu as miré les oeufs,tes nouveaux pensionnaires vont bien?
les cv ont pris leur marque et coursent les canes quant au jar, il a on dirai trouver mon oie à son goût :) :) merci encore Yves
par contre j'ai miré les oeuf ce soir(les 10 pas encore couvés) et j'ai l'impression qu'il n'y pas grand monde dedans mais çà fait que 4 jours je les remirerai plus tard pour etre sur
Oui essaie encore vendredi,ce sont peut-être de jeunes canes qui les ont pondus,ou ils sont trop vieux.Je t'en donnerai d'autres si ceux là ne sont pas bons,de toute façon je les jette,j'ai déjà trop de cv.
ok yves, je te tiendrai au courant
question bête tu dis que tu jettes tout tes oeufs de cv, mais pas ceux de mignon quant même!!! :fou:
yves, si non çà bouge tjs un peu les canards sur St Martin ces jours-ci???
Non Lundi il n'y avait rien,ce matin je sais pas.J'ai pas encore d'oeufs de mignon,mais je t'en garderai si j'en ai.
çà marche yves c'est sympa. nous aussi dans le mourra çà bouge pas trop, juste une belle volée d'une vingtaine de souchets de posé sur l'adour
C'est quoi ta couveuse au fait Fred,qu'elle capacité?
Ok Fred,et à +,je vais dormir.Bye
fred, la semaine prochaine si tu veux des oeufs de colvert pas de probleme, je risque d'en jetter aussi ;)
des nouvelles de ma tonne : presnece de pilets sarcelles été et sarcelle hivers ces jours ci, en visite reguliere
ok çà marche Remy, de toute manière on aura certainement l'occasion de se rencontrer quand tu sera de retour dans le mourra :) :D
ouais, je vais sans doute etre la ce week end meme, les fetes de fallas ont deja commencé, ca ira sans faire la fete ce week end.
je rentre vendredi soir, donc samedi a la tonne, puis dimanche aussi sans doute :C :C , desolé pour tonneur, on lui met l'eau a la bouche ;)
tu seras a ta tonne ce week end?
eh bien peut etre à ce week end alors!!
bon moi je retourne au boulot, je suis pas étudiant!!!! :triste:
hihi, etudiant ca dure pas longtemps, ca va changer un jour :fou:
en tout cas il faut en profiter car il y a pas mal d'avantages :C
yoyo les gars :)
c'est pas l'eau a la bouche que j'ai c'est carrement l'adour :))
au moins tu va pas mourrir de soif..... :))
met un peu de ricard avec ce va desinfecter l'eau :fou:
je vais en cours pour ma seule heure et de mi de cours de la journee, a ce soir sans doute ;)
j'ai encore lu ce matin la page 139 du livre la pose c'est vraiment ça la canardite :fou: :))
yo remy encore etudiant :/
oui, il me reste encore un an si tout va bien, je devrais finir en juin 2009 si pas de probleme, d'un coté il me tarde mais d'un autre, la vie etudiante ca a du bon!!!! :C :C
lire la pose, y a que ca a faire a l'armee? :/ :cri:
:)) alors ca va, je croyais que tu gardais tes perms pour quand tu sera ici.... :/
j'en ai encore pas mal mais t'inquiete pas j'en garde assez pour me mettre en route pour la chasse :D :D :D
heureusement que j'ai ma bibliotheque avec des livres de chasses au gibier d'eau :))
tu dois en avoir une sacré collection pour t'occuper pendant tout ce temps libre :fou:
tu vas chasser a la tonne de plume, mais pour integrer une equipe existante OU la tonne est pas chassée?
mauserm96
12/03/2008, 18h27
les congés fin de séjour, le reve (si on pouvait les prendre quand on veut) :D :D :D
pour l'instant c'est la tonne de plume :fou:
tu peux pas choisir la date? :/
ok, il va y chasser la saison qui vient aussi Ou il change?
retour fin juillet ;)
pour lui il a trouver une tonne plus proche de chez lui,pourquoi tu cherche quelque chose
pour les livres j'ai une vrai collection des qu'un livre sort il est pour moi
non non, c'est bon, c'est pour savoir...
tu as acheté une maison sur port de lanne OU tu as loué un truc?
je loue pour la 1ere annee et ensuite je pense acheter,j'espere trouver genre chalet ou maison en bois
pour le coin la bas pas trop de vol d'appelants :/
ok, tu trouveras quelque chose avec vue sur les barthes plus tard :fou:
si il y a des problemes de vol, comme partout je pense, mais si tu es bien equipé en sauvagine il vaut mieux les surveiller tous les jours (en chassant toutes les nuits par exemple) et les enlever des la fin de la saison
tu sais port de lanne c'est pas loin des marais ;)
colvert, ca se fait pas souvent voler.
pour ma part : deux fois la voliere vide en deux ans il y a quelques années:cri: :cri:
apres certaines zones sont plus soumises aux vols que d'autres : dub pourra temoigner (il s'est fait voler formes et colverts... :G :G :G )
non je fais comme chez moi je ramene tout a chaque fois a la maison et no problemo et comme ça j'ai tout sous la main maintenant avec les portable.mais j'ai une parti de mes appelant que je vais equiper de puce et la pas de bleme
oui si tu peux tout ramener a chaque fois c est une solution mais c'est beaucoup de travail.
un puce? ca coute pas plus cher que le canard?
carrement forme et colvert quel bande d'abrutis :G
c'est du n'importe quoi :G :G :G
t'a des precision sur les puces?
oui c'est vrai mais le travail ne me fais pas peur :fou:
pour la puce si ça me permet de retrouver mes appelants,c'est pas un bleme :fou:
elle peut etre suivie par gps la puce OU c'est juste une puce comme les chiens qui doit passer sous un lecteur pour identifier l'animal?
comme les chien,reperage gps,il le font pour les chien de meute aussi,et tu fait que quelque bete,generalement ils prennent tout :G
ca fait quelle taille et est ce que tu as une idee de prix? Ca se voit si le canard est equipé?
:fou: non c'est sous cutane,on voit rien
tu peux le suivre par gps facilement OU il faut payer un abonnement... Comment ca fonctionne?
tu telephone a un numero special et on doit te rappeller certainement, j'ai pas de precision la dessus :)
ca s'achete OU et a quel prix?
ca peut etre interessant d'equiper deux canards si tu chasses dans un endroit OU le risque de vol est important
je crois que j'ai vu un truc sur le chasseur francais de decembre ou janvier pour les chien de meute ,me semble :fou:
je sais que ca existe pour les chiens courant mais je crois que c'est un collier avec balise GPS, mais j'ai jamais entendu parler de sous cutané
et l'alimentation electrique de la puce? :/
je crois avoir vu un post la dessus :/
je ne sais pas trop le truc,faut se renseigner,c'est vrai l'lime c'est quoi?
y a un post dessus, je me souvenais plus duquel mais cet celui la:
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17017&start=0&viewforum=15
il n'y a pas vraiement de puce concrete : rien n'est dit sur combien ca coute et OU peut-on l'acheter
salut rémy, g une question, on ne doit plus éjointer les canards?
non, les canards nés doivent etre bagués avec des bagues fermées de cette année et non ejointés.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com