PDA

Afficher la version complète : recherche info berretta semi auto



tof59
01/11/2007, 15h06
bonjour a vous ,recherche quelque conseil pour achat beretta urika ou teknys, j'attend vos commentaire ou critique s'il y a. ceux ci afin de mieux faire un choix tout vos commentaitre son les bien venu ,bien a vous tof.

alex bds
01/11/2007, 15h33
les 2 sont bien armes de bonne qualité le teknys est plus cher

roc
01/11/2007, 16h18
urika et teknis sont identiques sur le plan technique,teknis a un guidon fibre,un revetement bois trompe l'oeil,une carcasse grise avec une virgule verte rappelant le sourcil d'un male sh.personnellement,je n'ai pas été séduit par le teknis,je ne trouve pas belle la carcasse grise et la virgule verte.par contre,le guidon fibre offre une bonne visée.

tof59
01/11/2007, 18h13
merci pour vos info, car le choix reste a faire et ce n'est passimple de prendre une decision, bien a vous tof

ammassoire 50
01/11/2007, 18h27
essaye un benelli M2 si ton choix n est pas encore dessisif

tof59
01/11/2007, 18h43
moi choix sera definitifs au momment de regler la facture donc je regarderai le benelli pour voir mais beretta pour moi est la referance des auto au jour d'aujord'hui bien que beretta et benelli vienne de la meme usine donc je reste a la lecture de vos conseil ou juggestion pour m'aider a choisir encore merci tof.

colole80
14/11/2007, 15h59
Salut,

A l'époque j'ai eu à choisir aussi entre benelli, berreta et browning... J'ai vite oublié browning qui ont un équilibre vers l'avant qui ne me convient pas. Le bennelli trop cher. Restait l'urika et le teknys. Finalement, ça a été l'urika, et sans regrets, au contraire. Ya pas une grande différence entre les deux, techniquement parlant. A vrai dire il n'y a même rien. Ce n'est qu'une question d'esthétique. Le guidon fibre du teknys, tu peux en faire mettre un sur l'urika, l'armurerie t'en fera sûrement cadeau d'ailleurs. Pour le bois trompe l'œil, l'urika 2 en est équipé.
Bon choix tiens nous au courant.