Afficher la version complète : epagneul picard
je voudrais savoir si l epagneul picard et facile a eduque au rapport de gibier car j ai pu lire que c etait un chien polyvalent
Triolais
02/11/2007, 16h18
tu auras aucun probleme luther, moi j'ai un bleu de picardie ( il y a que la couleur qui change ) et je chasse le gibier d'eau et le sédentaire avec . pour le rapport je pense qu c'est inné .
bonsoir,
je fais une petite remontée de post car je suis à la recherche d'une femelle epagneul picard.
Si qqn connait un élevage ou des chiots dispo chez un particulier (de préférence dans le Nord pas de calais ou picardie), qu'il me tienne au courant.
Merci d'avance
envoi un mail au club de la race il te donneron la liste des portée a venir ;)
Contactez M. Lempereur à Ovillers la Boisselle.
merci pat, pour le club de la race, j'y avais pensé ;)
goupet: c'est qui "M. Lempereur à Ovillers la Boisselle" et est ce que tu aurais ses coordonnées? merci ;)
www.pageblanche.fr > Lempereur >Ovillers la Boiselle. C'est un éleveur d'Epagneul Picard qui a (avait ?) une très bonne souche.
www.pagesjaunes.fr/pagesblanches?portail=PJ
merci goupet.
c'est bon, j'ai récupéré la liste des portées dispo. (par le club france) ;)
impec nico ;)
prend plutot une picarde se son des chaudes :))
trop dangereux les picardes appolon :)) :)) mieux vaut les prendre sur un autre continent :)) :)) ;)
epagneul quebequoise sa exciste sa?? :D
ouais ça existe mais c'est une race en voie de disparition ;) :)) :)) :)) :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com