PDA

Afficher la version complète : atlage



ptitsifleur
08/11/2007, 22h18
re salut comme je disai avant que sa bug j ai un gros souci avec mon atelage je chasse a coter d une grosse tonne c la premiere foi pour moi, et je n ai pa encore tuer un coinc ma marre fait 178metre de long et 40 metre de large avec la tonne sur la moitier de la marre ,mes males son au vent et mes cannes sont bien ateler ,enfin je pense puis j ai un couple de siffleur ,un couple de sarcelle et une hybride sarcelle a 10 metre des creneaux la grosse tonne et sur ma gauche c celle a mallebrela pour les connesseur aider moi svp car je suis en train de desespere en canne j ai une cc,une mc et une rapele comment je peut faire merci pour votre aide a plus

l\'zef062
08/11/2007, 22h35
salut ptitsiffeur fait moi un croquis de ta faque et de la tonne d a cote je pourrer peut etre te donner un coup de main

palombeur
09/11/2007, 07h26
prends la base de l'attelage en regardant sur ce site dans la rubrique "les appelants" ou dans tout livre de chasse qui parle de la chasse au gibier d'eau. Tu dispose de cette façon pour voir et pour les sauvages je te conseil de faire pareil sauf pour les siffleurs. Moi j'inverse : mâle au chant et femelle à la pose.

sifleur 35
09/11/2007, 11h01
achette deux ou trois bonne chanteuses et met les en cage en direction de ton voisin

coco79
11/11/2007, 18h54
change de tonne cet un trou a brun OU tu es !!!!! ;) ;) ;)