PDA

Afficher la version complète : lutte contre la chasse a courre



matwolfchasseur
11/11/2007, 17h09
sur m6, un commandot anti chasse contre la chasse a courre, en normandie, il ont voulu sauver un cerf mais on pour finir tuer un des chiens qui est resté enfermé toute la matinée dans les camionettes.....

chuhuttier
11/11/2007, 17h14
oui je viens de voir le reportage*

Des vrai enculé ces écolo ils méritent une bonne branlé

matwolfchasseur
11/11/2007, 17h15
oué, vraimen nimporte koi

chuhuttier
11/11/2007, 17h16
de toute facon il faut pas croire
les ecolo ils vont finir par nous bouffer

matwolfchasseur
11/11/2007, 17h16
personne na le droit dempeché des chiens de sortir, surtou kan on sait qu'un des chiens de la meute est mort.

ventdest.80
11/11/2007, 17h29
en angleterre, c'est malheureusement monaie courrante, ils s'attaquentaux chevaux, aux hommes, aux chiens... très violents... résultat : la chasse à cour est abolie au royaume uni

chuhuttier
11/11/2007, 17h30
oui c vrai pauvre chien mais ils ete content ils ont evité un chevreuil de mourir.
******rie d'écologiste j'aimerai bien en avoir face a moi tu peut me croire que je discuterai pas longtemps avec eux.

matwolfchasseur
11/11/2007, 17h53
ba ya pa ke en angleterre ke yen a pu de chasse a cour, en irlande, allemagne,belgique
la france est le seul pays de leurope du nord a encore le pratiquer.....

Les écolos vont réussir a empeché une tradition qui dure depuis 500ans...

ventdest.80
11/11/2007, 17h55
ouais, nous, au Hable, on chasse la blérouze à cours !! sisi, mais les furets sont vite fatigués !! :triste:

*RM*Guéna
15/11/2007, 11h49
Faut faire des hybrides vendest.

La furette, tu la fais couvrir par un putois, les petits aiment nager et en plus ils ont les doigts palmés. ;)

olivier 3
15/11/2007, 12h09
ils faudrait chasser avec des pits ou des rot avec ca les ecolos n'en menerait pas large une meute de pit au cul ils leurs pousseraient des ailes ......... :)) de tourterelles des bois :G

Nico du 56 au 76
16/11/2007, 22h40
Salut à tous,
je voulais juste dire qu'il ne faut pas être pessimiste...pensons positif
Qui peut nous empêcher de chasser...servons des erreurs des autres (vraiment écoeurant pour eux), et ne pas faire les mêmes...
En angleterre, chasse abolie, je ne sais pas ni pourquoi ni comment...Mais je pense qu'il ont du faire des erreurs...comme par exemple répondre aux écolos par la violence...
Laissons les eux faire des conneries (comme là avec le chien mort), il faut leur répondre intelligement...
Pour la chasse aux gibiers d'eau, avec la grippe aviaire, on peu toujurs chasser, avec nos appelants, je trouve qu'on s'est vachement bien débroullé...
Continuons nos efforts, ne partons pas perdant et soyons les plus intelligents...
Mais toujours garder à l'esprit qu'ils sont là et nous guêtent...!!!
Et puis aussi, il y a de grosses fortunes françaises qui chassent, et là on a du pouvoir...
si tu commences un match de foot en te disant que tu vas perdre parce que l'équipe en face est (sur le papier) plus forte...tu perdras forcement
Par contre si t'es super motivé et que tu le prépare, là t'as des chances...!!!!
Restons optimiste et soyons intelligent...et gardons l'envi de se battre...!!!
C'EST NOTRE PASSION, NOTRE VIE !!!!!!!

Nico du 56 au 76
16/11/2007, 22h44
Moi en tout cas je n'ai pas peur des écologistes...ils ne connaissent pas aussi bien la nature que nous...
Quand tu vois que le mec il préfère laisser un chien mourrir, pour sauver un chevreuil...(si ça se tombe c'était un cerf qu'ils allaient chasser)...Il est vraiment pas malin...
Et là les responsable de la chasse ils ont déposé une plainte à leur encontre...et ils vont payer...
Ils n'ont pas utilisé la violence...très bonne réaction...

GAMBET
17/11/2007, 07h16
Je ne pense pas que ce soit des écolos,mais plutot des extrémiste.Des gens pour qui il existe une échelle de valeur des vies .............. la vie d'un chien à pour eux moins d'importance que la vie d'un animale sauvage.Donc moins de valeur.De la à penser que pour eux la vie d'un "robeu" à moins de valeur que la vie d'un "bobo" du 16ème......................... ça porte un non.