PDA

Afficher la version complète : operation delicate



DG
15/11/2007, 21h56
hello, j'ai un male sh qui a le zizi dehors depuis la repro, c'est a dire 6 mois...
apres plusieurs tentatives pour le "rentrer", je dois me resoudre a constater que ca ne marche pas...
je trouve que mon petit bestio n'est pas en forme, et je pense que quoi qu'il arrive il ne reproduira plus.
a la limite ca m'est egal, masi je pense qu'il vaudrait mieux arreter et j'ai pensé a le castrer, mais je ne sais pas comment faire.
j'ai pensé a le ligaturer, ou a le couper directement, mais j'ai peur de faire une connerie.
qu'en pensez vous
et s'il faut couper, comment operer?
vos experiences m'interessent.

ptit sauvaginier80
15/11/2007, 22h01
il y a quelques temps de ça,il y avait quelqu'un qui,avait le même problème que toi avec assèchements supplémentaire.....faudrait le retrouver.

ptit sauvaginier80
15/11/2007, 22h19
voila le post a ce sujet.....;)


http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=6120&start=0&viewforum=1

CHEVALIERDORE
16/11/2007, 03h21
un autre lien sa mets ariver avec un mignion





http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=16058&start=15&viewforum=15

ptit sauvaginier80
16/11/2007, 08h47
De rien DG !!!!!

vanneau62
16/11/2007, 11h08
salut,moi j'ai eu un male de sarcelle il y'a 6 mois mais lui il avait un bout de boiyau d'environ 5 centimetres qui pender a son cul j'ai eu la meme pensé que toi mais j'ai laisser faire la nature et 1 mois apres c'est tomber tuot seul et surtout il se porte a merveille et passe de tres bonne nuits un conseil laisse faire la nature @+

DG
16/11/2007, 13h39
j'avais deja consulté le post , "j'ai mal pour lui", mais je voulais plus de details sur la maniere de proceder a l'eventuelle ablation :cri:

DOUPILOU
19/11/2007, 11h06
Salut DG.
Le post, ça devait être moi qui avait dû le créer.
Au départ, seul une partie de son sexe était sorti puis au bout de 2 mois, tout est sorti et ça pendouillait sévère. Ca a duré une semaine et il l'a perdu.
Ca a séché proprement et celui-ci se porte à merveille.
De mon bord, j'avais pensé à une ablation mais heureusement, la nature a fait son office ! ;)