PDA

Afficher la version complète : trop de males siffleurs



chili14
05/12/2007, 15h57
pensez vous que trop de male sifflou à la pique peuvent faire effet contraire????car une il y a 2 ans je met 3 cannes et un male qui donne régulierement et mon voisin qui avais deja une mare sensiblement meilleur et un attelage de siffleurs à faire rever!!!!!et resultat des courses j'ai 6 belles poses de siffleur et le voisin nada!!avez vous deja eu sa?

roc
05/12/2007, 16h11
possible,dans certains cas,entre les blettes et les appelants,il n'y a plu de place sur la mare,une libellule aurai du mal à s'y poser!alors pour ce qui est des canards,encore pire!

Lamig 62
05/12/2007, 16h12
En fait chili, tu profites de l'attache de ton voisin , ba c'est bien.......
Les tiens sont plus calmes que les siens....
Imagine t'es un canard, tu viens de te taper une paire de Km dans les ailles, tu as envie d'un peut de tranquilité, mal de tête, etc.....C 'est pas pour se faire agresser par la horde de siffleurs de ton voisin , que je me poserai....
j'irais plutôt me poser bien au fond de ta flaque, histoire d'éviter le coup de bourre.....

Mais c'est trés contradictoire......y en a qui te dirons le contraire, car il aurons l'exemple du contraire...Bref histoire de gout... :fou: :fou:

jmax
05/12/2007, 16h31
je dirais tt dépend le secteur, et la période aussi.

rom80
05/12/2007, 16h43
moi je te dirais le contraire nous super attelage à oigne et sarcelle et tout est quasiment pour nous . c'est peut etre ton blettage ou ta mare qu'ils aiment et des femelles de oigne qui donnent bien c'est mieux que des males de oigne . tu vas en baie chaque mare a au moins 2 males de oignes qui siffle tu multipli par le nombre de hutte c'est un vrai concert

oigne1733
05/12/2007, 16h46
le sif et bien la sauvagine le plus courant des tonnayres OU huttiers de France :/