PDA

Afficher la version complète : comment faire une belle attache à oie?



peter pan!
10/12/2007, 11h01
je voudrais des idées pour faire une attache qu'avec des oies.
comment placer les oies (sachant que je mise sur un couple et un male), les blettes...
je hutte en pâture sur moins d'1 ha, ma hutte fait face au sud et je compte sur la remontée par vent sud-ouest et une possible concurrence au sud est
voili voulou merci pour vos idées.

MAS
10/12/2007, 11h20
ou en m'invitant :)) :cri:

mycki59
10/12/2007, 11h26
déjà il faut connaitre tes oies long cri ou court car il faut savoir que tu a des oies long cri et des court cri ensuite tes oie ce sont des rieuse ou des cendrée aprés tu charge en formes avec les plu gueulousse dans l arrivage tu calme avec les jar à l opposé si il gueul pas trop fort et tu place ton cour cri avec une ou deux forme dormant dans l axe de la hutte pour rassurer les mémére qui arrive voilà mais il faut connaitre tes oi sur le bout des doigts

beber
10/12/2007, 11h35
Peter Pan,

pour ta recherche, va dans le menu rapide "rechercher" dans la page d'acceuil des forums!

tu tapes "attache, oie" et tu trouveras ton bonheur!

bonne lecture ;)

peter pan!
10/12/2007, 12h31
merci mycki, l'arrivage vas se faire par sud/sud ouest comme le vent , dc je pensais plus mettre la femelle cendrée sous le vent dc au nord-est comme des chanteuses avec des blettes et les males au pied de hutte pour ne pas gêner la pose qui devrait se faire au sud ouest face au vent. non? g faux? :P

mycki59
10/12/2007, 12h41
non tuasraison mais tu peut èloigné un male car sache que les oies vont tourné plusieur foi avant de posé et si tu n a rien pour les raccroché à l opposé de ta mare tu risque de les voir filer tous droit donc femelle et beaucoup de forme dans l arrivage un male dans le pied un male plus éloigné mais pas dans la pose et un ou deux forme dormante si tu as mise au milieu pour faire venir les oies dessus ;)

peter pan!
10/12/2007, 12h52
qu'est ce qui accroche mieux, une voix de male ou de femelle?
dans le sens ou si un vol passe pas trop haut, c une voie de male ou de femelle qui est plus attirant et qui fait tourner en général?

mycki59
10/12/2007, 12h55
il faut que tu essaye tes oie pour le voir

peter pan!
10/12/2007, 13h04
ok merci, je v cogiter ça :) :)
et pour beber, je c que le sujet est récurrent, mais c que je n'est pas trouvé mes réponses dans les autres forums!
à dé, ché gars moi je vais faire min sac :)) :)) ;)

mycki59
10/12/2007, 13h06
mais souvent les femelle on la voi plus douce ;)

beber
10/12/2007, 13h15
ok peter pas de soucis ;)