Afficher la version complète : chanteuse sans voix
slt,la semaine derniere ma chanteuse a eu un probleme de voix(elle essaye de chanter mais le son est faible et raillé) apres une semaine de repos toujours aucune amelioration. que faire.merci petite precision je chasse a la passée, donc la cane est sollicitée seulement env 1h30 par sortie
elle a pe etre pas eu a boire est c'est casse la voix perso on leur donne du sirop est sa revient pas trop mal tu prend du sirop comme pour la gorge
Salut Katshir,dsl pour toi mais je crois kl ne se refera pas la voix.Ca met arrivé et meme apres plusieurs semaines de repos sa voi revien 1 peu et puis crac
ba elle a perdu a la starac 07 :)) :)) :))
th 07 avec des patates (miam) ;)
pour ta canne il faut l'isoler et lui melanger du poivre dans de l'eau c'est tres bon
du poivre dessus + du thyn dedans tres bon ;)
plus serieusement si elle a plus de voix c'est foutue :triste:
comme un chanteur qui pete ces cordes vocales .il peut plus chanter ;)
Encore un qui casse du jeune colvert ; pour les grosses gueulardes ayez de la patience et attendez au moins 1 an avant de les emmener à la chasse le temps que les cordes vocales se fortifies.Trop de gars ont de super canards et les explosent parcequ'ils chassent trop jeunes.
contact yannos 17 il peut t'aider :C
xtrema,qui t'a dis quelle etait jeune?!!! elle a trois ans
alors la sorry ; je sais pas ; donne lui des grogues au calvados ; sur ma grand mére ça marche et elle gueule comme un ours.
katshir,ca vient peut etre de l'aliment que tu lui donne.
je leurs donnents du blé et un peu de pain
salut katshir,non,ca ne vient pas de l'alimentation alors.je posais cette question,car orge et avoine sont mauvais pour les canes (quand ils ne sont pas décortiqués) a cause de leur extrémité fine,longue,pointue. :triste:
SEB-59178
15/12/2007, 13h16
c foutu j'ai eut le meme cas ca revient et puis ca le refait aussi tot.
Le canardeur33
15/12/2007, 13h16
pas forçément ;)
matt le tueur
15/12/2007, 13h19
écouté dieu canardeur :D :D
Met la 1 heure au four avec des patates, t'auras pas tout perdu
moi pareill mé avc mon allongeoir !! mé rien i fé !!
l'amassoire, faut mettre des oignons en plus
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com