Afficher la version complète : Alourdir un fusil
Yannos 17
23/12/2007, 18h10
salut à tous.
Voilà j'ai un canardouze Verney Carron Jet 12 chambré 89.
Le problême c'est que je prend des claques incroyables même sans charger la mule.
Quels sont les moyens de l'alourdir ?
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Quelle est la technique utilisée et que peux t-on espérer comme résultat ?
Une idée du prix ?
Merci d'avance.
Yannos 17
23/12/2007, 18h17
Désolé, j'ai oublié de commencer par une recherche sur HV :/
J'ai les réponses à mes questions ;)
Merci quand même.
jeanluc33
23/12/2007, 19h19
rempli les canon de beton :cri: :cri: :cri:
tu verra sa va l'alourdir :cri: :cri: :)) :)) :))
Patrick34
24/12/2007, 12h17
Salut, euh vérifie ta position de tir, réduit les charges, met un sabot amortisseur au bout de ta crosse, après...
oigne1733
24/12/2007, 12h44
tu te procure du plomb ;) tu le fait fondre de la langueur de ton canon et sur la longueur que tu veux :/ mais il te faut minima 5 kilos OU plus à ton choix :/ et tu le positionne sous ton canon et tu l'attache avec de la chambre à air :/ et après tu peux tiré 2 fédérales sans problème ;)
excuse moi mais je n'ai pas trop pige ton systeme de fixation. Peu tu developper STP
bon et bien je viens de finir le mien (enfin) et il fait 11.3kgr sur la balance.......................... a mon avis je vais pouvoir tirer les mains dans les poches :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
FABRICEG
19/06/2008, 14h24
Achète un Baîkal.......Paraît que c'est lourd à tous points de vue .......... :fou: :fou: :fou:
Baikal fait des canardouzes maintenant???? :T :T :T :T :T
bonjour :)
il y a deja eu un post à ce sujet
si j ai réusit à faire le raccourci joint ?
http://www.myspace.com/guide_chasse
non c est pas le bon lien :G :G :G :G
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=15528
c est peut être enfin bon ? :C
chcamarade80
19/06/2008, 16h19
Là c'est bon :D :D ;)
oui ça marche !!! :)) :)) :)) :))
chcamarade80
19/06/2008, 16h20
Vous ramez les gars :D :D :)) :))
sans me vanter :C
je suis moins manchot avec un 12
3 nuits par semaine
:)) :)) :)) :)) :)) :))
chcamarade80
19/06/2008, 16h24
Me vla rassuré alors :)) :)) ;) :D
Moi,perso j'ai un ZABALLA lourd à la base,je l'ai alourdit en coulant du plomb dans la crosse:résultat 7kgs avec la lunnette de monter:je bouge pas d'un poil avec 2 fédérale,ou 2 89.Impec,sa fauche dure!!!
chcamarade80
19/06/2008, 16h28
Beaucoup de nanardouzes ont les crosses plombées ;) ;)
Parfois la longuesse est plombée aussi ( mais à l' extérieur ).
Un bon boudin de plomb,3 gros élastiques pour le faire tenir et hop le tour est joué. ;)
le kid Posté le Ce jour 17:26
Inscrit le 11/10/2006
Moi,perso j'ai un ZABALLA lourd à la base,je l'ai alourdit en coulant du plomb
le problème en faisant ça tu peut plu démonter la crosse si t'as besoin de changer un percuteur Ou un ressort
il vaut mieux mettre des bout de plomb dans la crosse ;)
chcamarade80
19/06/2008, 16h33
Si Couloum ;) il faut juste faire un moule similaire à l' intérieur de ta crosse en prenant 2 miles de chaque côté de marges en moins et hop tu le glisses à l' intérieur ;) .
Tu démontes ta plaque de crosse et hop tu récupères le bout de plomb dans ta main :D ;)
chcamarade80
19/06/2008, 16h33
Bon bah je vois que je t' apprendrai rin :)) :)) :)) :D ;)
daccord avec toi mai le kid parlait de couler du plomb direct dans la crosse :/
une fois j'ai eu des résidus de poudre qui étaient passé entre le percuteur et la culasse le coup partait une fois sur deux cartouche mal percuté il a fallut que je démonte la crosse pour enlever le percuteur et pouvoir nettoyer
chcamarade80
19/06/2008, 16h40
Ah oui dans ce cas là :D ,je dis comme toi que c'est pas la bonne solution :D ;) ;) .
Bon allez journée finie :C .
Tschuss à vous tous ;) :D
Pour ma crosse,il s'agit d'un vieux zaballa,rechambré89,bascule de calibre 10 et sur ceux là,ta pas besoin d'accéder à la crosse pour les réparations,moralité,j'ai creusé la crosse à ma convenance afin de ne pas trop la fragilisé et apres j'ai fait fondre du plomb que j'ai coulé dedans:maintenant j'en sui enchanté,voilou,sur ce bonne nuit.
tout comme le mien quoi ;) ;) ;) ;) ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com