PDA

Afficher la version complète : achat de cartouche sur internet



petit-bec
10/02/2008, 19h58
slt voila je cherche des cartouches pa cher a vendre en ligne donc si vous connaisser des sites svp moi j'ai trouver des sites et j'aimerai savoir si vous connaissai des site etranger ou les cartouches serai moin cher ci d'avance

calibre10
11/02/2008, 07h48
Tous les sites étrangers même européens n'ont pas le droit d'expédier des munitions, ni certains composants de munitions.

Dommage car effectivement c'est souvent moins cher.

Tu peux toutefois demander une autorisation aux douanes françaises pour acheter dans la CEE des munitions de 5ème catégorie . Il faut préciser à l'avance la marque, le type de munition, le calibre et la quantité. Tu envoies cette autorisation à l'armurier chez qui tu souhaites passer ta commande en Espagne ou en Allemagne ou ailleurs............. Celui-ci demande une autorisation aux autorités compétantes de son pays et quand il la reçoit tu peux aller chercher tes cartouches en voiture, en train , en bateau mais pas en avion !!! Le tout prend environ 3 semaines.

Pas sûr que ce soit rentable financièrement, à moins de remplir le coffre !!!!!!!!!!!!

petit-bec
11/02/2008, 17h17
ok merci je v me restreindre a acheter sur les sites francais dc mai pa bcp de choix c le pb