PDA

Afficher la version complète : nouveau : Gamme aliments gibiers



nounou2012
14/02/2008, 18h28
je passe une annonce sur ce site car je sais que beaucoup d'entres vous viennent sur ce site. je developpe une gamme d'aliments Sogal du gibiers et autres ( pondeuse, chevaux, lapins, poulets, dindes...) à mon boulot, je vous presente un peu les prix : gibier d'eau entretien : 12 E40 les 25 kgs, gibier repro : 13 E50 les 25 kgs, je regarde demain la composition de chacun des produits et vous les exposerez.... les depots sont ceux de la SCA la Santerroise à : Hénencourt ( mon site de travail ), chaulnes, Arvillers et le SCA vert a poulainville...tous ces depots se situent dans la somme.pour plus d'infos me contacter au 0672887989

nounou2012
18/02/2008, 18h35
comme promis je vous transmet la composition du gibier d'eau repro que je vends , je vous fait la comparaison avec l'aliment haut de gamme du commerce qui est le teurling : protéine brute 19% ( teurling : 17.5% ) vitamines E : 45 mg (teurling : 40 mg).
je n'ai eu le temps que de relever ces concentration là, je vous transmettrai les autres demain, car j'aurais plus le temps..... (protéînes : pour la chauffe et vitamine E pour la fecondité des oeufs.....)