PDA

Afficher la version complète : annonce peu cohérente



roc
15/03/2008, 22h05
dans les annonces,figure une annonce particulière: canardouze Castellani culasse de 10, plein choke,et choke droit alésé,canons paralèles,pas comme les autres canardouze où les gerbes se supperposent,1100euros à débattre,petits rigolos,s'abstenir.


en réponse à cette annonce:
Castellani n'à jamais créé de juxtaposé à cullasse,mais à canons basculants,donc,sur bascule.Expliquez moi,comment deux gerbes de plomb sortant de canons juxtaposés,pourraient se supperposer?(sauf en tirant en inclinant l'arme de facon a avoir des canons supperposés au lieu de les tenir en position normale juxtaposée). pour ce qui est du canon alésé,une fois alésé,plus de chrôme! si c'est une arme d'exception,elle ne l'ai plus,après un tel bricolage. pour le prix,c'est le prix (voir plus cher) que le prix neuf à l'époque.
question: qui est le rigolo??????????

l\'zef062
15/03/2008, 22h08
je l ais vu celle ci elle ma bien fait rire

rémy40
15/03/2008, 22h12
vu aussi sur plusieurs supports (pas seulement hv) :triste:
achetez neuf ;)

blanda
16/03/2008, 15h43
Je ne suis pas armurier, mais il me semble que lors de l'assemblage d'un juxta,le centre des canons se convergent à 3 ou 4 métres pour permettre la juxtaposition des coups à une trentaine de métres( pb de vibrations). Pour le canardouze, cela n'est pas fait , et aux 30 métres, les 2 gerbes sont normalement cote à cote permettant une gerbe totale plus large.
Pour l'alésage, il est vrai que le canardouze ancien est full choke des 2 canons. un alésage ultérieur des chokes est possible mais necessite un nettoyage plus régulier dans le cas de canons parachromés.

DG
16/03/2008, 17h27
le gars voulait surement dire bascule a la place de culasse,
et juxtaposent a la place de superposent
ca vaut quoi castellani comme petard?
j'en avais jamais entendu parler

bougnous
17/03/2008, 08h01
canons paralèles,pas comme les autres canardouze

Il s'explique bien pourtant ;) ;)