Afficher la version complète : problème de pates colvert
Bonjour,
j'ai une chanteuse qui a du mal à se déplacer, elle marche avec beaucoup de mal comme si elle n'arrivait plus à porter son poids.
avez vous un remède ?
merci d'avance
haldoeddy
04/04/2008, 05h59
idem avec ma canne siffleurs mais je pense que c'est la vieillesse :triste: :/ :/ :/ :G
greg il y a lontemps qu elle a du mal a maecher?
parce que mes cannes colvert enfn certaines quand elle viennent de s accouppler sont plus ou moins "groguy" ( ko ) et on du mal a reagir et a se deplacer cela dur a peu pres 1à 2 heures ( le temps de recuperer)
SA SE TROUVE elle du mal a pondre
CHEVALIERDORE
04/04/2008, 09h46
peut etre de l artrose qui c est avec l age
regarde au niveau du cul si tu voit quelque chose ,ou alors sont elle bien vermifugé ? un canard avec des vers sa prend aussi sur les reins
15 cl de vinaigre d'alcool blanc dans 10 L d'eau (en plus trés bon reméde contre la coccidiose) ,pour commencé et ensuite palmicaps ;)
greg59,soit ta cane est trop grosse,soit elle est atteint d'entérites.
Bonsoir à tous,
cette cane n'a que trois ans, vais essayer le mélange de Franck :eau/vinaigre sinon palmicaps, je n'ai pas vermifugé depuis octobre. Merci à tous pour vos conseils
:T :T PALMICAPS tu va avoir du mal a en trouver le 0,5 est arreté et le 2 g bientot :T info de mon veto :/ :/ :triste:
il me reste une dizaine de cachets, y a t il d'autres marques de vermifuges ?
perso j'ai toujours utilises des granules medicamenteux qu'on appelle jamais de problemes avec mes canards :fou:
j'ai eu le subtitut :)) :)) ;)
il est commandé ;) et doit arriver cette semaine dés que mon veto la reçu :D :D
quelle marque as tu commandé ? cachets ou granulés ou liquide à diluer ?
je sais qu'il a pris les dosages du palmicaps et tout c'est caracteristique
pour me trouver le produit similaire :fou: en un ou deux produit
ce sera une gellule pour 0,5
pour le nom ????? je m'en rapelle + j'attend la commande
sinon mail moi en fin de semaine ;)
Le canardeur33
05/04/2008, 06h01
le nom du nouveau vermifuge qui peut remplacer le palmicap's est téniverm , même dosage que le palmicap's ;)
le palmicaps c'est bien en préventif,mais il ne contient pas la meilleur matière active en curatif.la meilleur matière active pour les palmipèdes,c'est le flubendazole.
le nom du nouveau vermifuge qui peut remplacer le palmicap's est téniverm , même dosage que le palmicap's
pigeon c'est ça !!!!!!!!!!!!! :fou:
canardeur 33 a gagné un DVD de bien venu chez les ch'ti :D :D :cri:
peter pan!
05/04/2008, 12h58
yenyen Posté le Hier 10:42
Inscrit le 19/10/2007
parce que mes cannes colvert enfn certaines quand elle viennent de s accouppler sont plus ou moins "groguy" ( ko ) et on du mal a reagir et a se deplacer cela dur a peu pres 1à 2 heures ( le temps de recuperer)
:)) :)) :)) :))
pourquoi? t'as jamais vu ta femme comme ça toi? :/ :/ :))
desolé, je vous laisse
Le canardeur33
05/04/2008, 13h05
baralle Posté le Ce jour 13:34
:)) :)) je préfèrerais une nuit de hutte :D :C :)) :)) :))
le canardeur33,une nuit de hutte dans le 80,bienvenue sur une autre planète! là Où les RAS sont aussi au rdv :cri: :cri: :cri:
Le canardeur33
05/04/2008, 20h47
je m'en tape du ras ;)
fais 2 nuit en baie entendu 10 coup de fusil et moi RAS :cri: :cri: :cri:
prefere mon marais on est moins serre
baralle Posté le Ce jour 13:34
je préfèrerais une nuit de hutte
je suis de retour ;)
quand tu veux pour un tour chez les ch'tiy'a pas de canards :/ pas de bandrolle :/ mais putain que la biere est bonne :cri: :cri: :cri: :/
FABRICEG
06/04/2008, 06h17
Il y a combien d' oeufs frais au kilo dans tes "pates" de colverts ?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com