PDA

Afficher la version complète : besoin d'info sur la chasse sur le dpm



camo59
30/04/2008, 13h00
bonjour a tous , depuis plusieur années je chasse à la hutte , mais pour la saison à venir j'ai l'occasion de decouvrir un mode de chasse different. un ancien collègue à mon père m'a demander si je ne voulais pas l'accompagner. j'ai besoin d'info : que faut-il ? le prix du timbre , faut-il une carte d'association et quel et son montant , ou se la fournir , ou trouver des renseignement ???
Existe-t-il un site ou trouver des infos sur le type de poste les blette etc.....Comment debuter.
Merci pour vos renseignement, toutes infos me sera util

bougnous
30/04/2008, 13h11
Fait rechercher et tu vas trouver plein de posts parlant du DPM

camo59
30/04/2008, 14h21
ok merci j'en ai lu plusieur mais je n'y trouve pas bcp d'info :T il n'y a pas un site ???

becovent
30/04/2008, 14h36
Sur quel DPM souhaites tu chasser????

Le prix d'une carte varie suivant le territoire et du type de chasse que l'on peut pratiquer;

camo59
01/08/2008, 09h49
Bonjour, merci pour vos info ....pas trop nombreuse ;) je suis près pour l'ouverture j'ai tout ce qu'il faut je pense blette, hutteau, cartouche .... et surtout ma carte :fou: il me reste quelque petit truc a savoir quelqu'un pourait t 'il m'aider je vais chasser au clippon et au break qu'en ai t'il de la chasse la ba???j'ai entendu parler d'un port methanier!!!! on a encore le droit de chasse???? et pour les distance et les horraire des plages surveiller je n'ai pas tout compris quelqu'un pourait m'expliqué en detail svp esque quelqu'un aurrait un plan?
merci pour vos eventuel reponse ;)

rémy40
01/08/2008, 10h10
je prendrai bien aussi des infos sur les distances par rapport aux plages surveillées ou autre....

rémy40
01/08/2008, 10h59
:/ pas grand monde

l'avocat
01/08/2008, 12h12
Pour camo59 et Remy40 lors de votre adhésion à une ACM vous pouvez demander à consulter tout les ces documents ( statuts, réglement interrieur, cahiers des charges, liste des membres, cahiers des déliberations du CA ) ,l'ensemble des documents n'etant pas forcement à disposision des personnes qui distribuent les cartes il peuvent vous être présentés quelques jours plustard, certaines ACM vous fournissent une copie papiers. Quant au plans des territoires ils sont généralement consultable auprés des président et du CA, des affaires ou services maritimes de la DDA.

MANU-59
01/08/2008, 12h26
Salut camo59

rien ne vaut une visite sur place pour te rendre compte des limites alors puisque tu y va demain n'hésite pas a te rapprocher des chasseurs présent sur le site pour leur poser tes questions
bonne ouverture a toi

jean-eudes
01/08/2008, 12h27
et oubli pas tes blettes de Courlis :))

MANU-59
01/08/2008, 12h33
pffff meme pas besoins de blettes JE

jean-eudes
01/08/2008, 12h35
Si tu le dis :))

Amusez vous bien :fou:

MANU-59
01/08/2008, 12h38
Ba oui il y a tellement de monde a l'ouverture que si tu met des blettes on va te les piétinner :cri: :cri:
mais trève de plaisanterie j'aurai une pensée pour toi je vais sur un site ou on a plein de bons souvenirs :C

jean-eudes
01/08/2008, 13h06
ah tu vas au grand fort ?



:C :C :C

MANU-59
01/08/2008, 14h05
Oui mais pas du même coté qu'avant :cri: :cri:

jean-eudes
01/08/2008, 16h09
:cri: :cri: :cri: :cri:


FUCK LES APN :)) :)) :)) :G

coinc59
02/08/2008, 00h39
Salut camo59 :D
C'est bien de penser à chasser, mais tu sembles déccouvrir qu'il va y avoir un prt méthanier, qu'une bande de de vieux cons sont allés manifester il y a plus de trois mois. :/
Le bail sur la digue et sur le clipon n'a pas été renouvelé depuis 2 ans. T'as pas été manifester pour ça., :/

j'vas t'dénoncer mi, te va vire quain va l'dire a Dan59 :))

Tu trouveras deux topics qui parlent du clipon et du port méthanier sur ce site ;)


camo59 Posté le Hier 10:49

Inscrit le 25/04/2007 Bonjour, merci pour vos info ....pas trop nombreuse je suis près pour l'ouverture j'ai tout ce qu'il faut je pense blette, hutteau, cartouche .... et surtout ma carte il me reste quelque petit truc a savoir quelqu'un pourait t 'il m'aider je vais chasser au clippon et au break qu'en ai t'il de la chasse la ba???j'ai entendu parler d'un port methanier!!!! on a encore le droit de chasse???? et pour les distance et les horraire des plages surveiller je n'ai pas tout compris quelqu'un pourait m'expliqué en detail svp esque quelqu'un aurrait un plan?
merci pour vos eventuel reponse