Afficher la version complète : probleme d'eclosion
mais caneton sont morts dans les oeufs
chasseur62
30/04/2008, 22h31
en couveuse?
oui et la temperature est bonne
chasseur62
30/04/2008, 22h35
ils sont morts a quel stade de l'incubation?
a la fin car ils sont tous former et en plume
peut étre la poche d'air pas assez grande ou trop petite ? c'est la premiére année que j'éssaie et j'ai eu tou les renseignements sur (ovosite) c'est le mot a taper dans google c'est pour les poules mais c'est le méme principe que pour les cannards peut étre que cela pourra t'aider a trouver la cause du probléme normalement les miens arrive a terme dans 7 jours un éssai sur des oeufs de colvert et j'ai respecter tout ce qui est décris sur le site et pour l'instant pas de probléme particulier voila bonne soirré salut
ses peut etre un probleme d'humidite je vais regarder sur le site que tu ma donner
surement a cause de l'hygométrie ,si tu as pas respecté sa cherche pas, 50 a 60 pourcent d'humidité pendant l'incubation et pour les trois dernier jour 80 A 90 d'humidité ,moi perso ses se que je fait et sa marche trés bien
on ma dis pas d'eau pendant 26 jours et apres plein
slt,
tout depend de la couveuse que tu utilises, j'ai de tres bons resultat avec une hygrometrie a 40 50 %
quelle couveuse est ce????
j'en est 3 diferente et ses le meme probleme
régle l'hygrométrie et tu comprendra,pourquoi :cri:
je dois commencer a combien pour finir as combien
commence vers 50 a 60 et tu fini les trois dernier jour vers 80 a 90 % d'humidité (glisse une éponge en fin d'incubation pour augmenté l'humidité sa aide pas mal) ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com