PDA

Afficher la version complète : lunette 8x56 norka _vomz



CBR27
06/06/2008, 22h04
possédant une lunette 9x63 le pointer je suis tenté par la 8x56 norka(pub dans la sauvagine de fevrier 2007 et juin 2008)quelqu'un possède t'il ce genre de lunette et quelle sont ses conclusions merci a+

napolon
07/06/2008, 11h47
slt CBR27 j'ai cette lunette si tu veux on echange :/ :)) :)) pourquoi tu veux la changer? a mon avis tu seras déçu car elle coute bien cher pour pas beaucoup mieux en visibilité et ton champ sera plus petit. si javais su j'aurais prit la tienne enfin si t'as la demi jumelle, parce que les gros daube de lunette en 9*63 de ducatillon ça par contre c'est de la m....de :G :G

CBR27
07/06/2008, 12h57
merci du renseignement napolon j'ai efectivement une demi jumellequi va bien mais par nuit sombre sans vent sur une grande mare la visibilité est reduite s'est le cas de tout le monde je pense.je pensais q'avec l' option lumineuse ce serai mieux. je vais d'onc garder ma jumelle actuel encore merci a+ :D :D :D

napolon
07/06/2008, 14h53
alors le reticule lumineux c'est de la :G car tu y vois moin, ça éblouie et le contour de ton oeil est rouge lumineux par contre c'est bcp moin lumineux que sur certaine lunette où tu vois plus que du rouge style qualité ducatillon, c'est une lunette superieure au autre 8*56 mais pas à une demi jumelle 9*63 de bonne qualité apres c'est sur qu'une lunette tu la règle tranquille émile :D quand elle sera a 200€ ou un peu moin ça vaudra le coût. merci roumaillac pour le conseil