Afficher la version complète : oeufs bouffés sur le nid
me suis fais bouffer 2 couvées de 6 oeufs sur le nid alors que la cane couvait ,pas de coquille du tout,quel bestiole fait çà?
Philippe 62
18/06/2008, 12h33
ça peut être beaucoup de choses ! souvent dans ce cas rats ou mustélidés sans doute.
J'ai eu le cas. En l'occurence, c'étaitune fouine qui venait piquer les oeufs sous la cane. A chaque fois je retrouvais la cane dehors en furie. Regarde les oeufs, tu y touveras des indices commedesmarques de dents.
Dans mon cas la fouine emmenait la plupart des oeufs.
j ai eu le cas sur un nid de pilet en debut de saison 9 oeufs en une nuit et c est des rats c est impressionnant , il y a des videos qui montres comment ils font il y a un rat qui prend l oeuf et les autres qui le tire hors du nid :G :G
et moi qui les tires aprés :G :G
C'est dingue des rats qui ferait çà ,il ne reste pas de coquille apres???
sa peut être un hérisson aussi !
ces sur ce doit etre les rats il les emmenes jusqu au trou , un conseil du poison dans le trou ou tu mais mais des tuile contre le grillage avec le poison dessous ou un tuyau en p v c cotre le grillage pareil le poison dans le tuyau
j'ai deratisé deja en mettant du produit ,j'en ai ramassé une dizaine plus ceux que je n'ai pas trouvé mort, alors si c'est des rats je c plus quoi faire
c est sur c est des rats attention au poison pour les sarcelles!!!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com