PDA

Afficher la version complète : Fraisage bande ventilée



baie de somme
23/06/2008, 18h47
J'aimerai savoir si vous avez eu des problemes d'arrachement de bande ventilée fraisée d'origine sur des juxta avec des montage de lunette sur amortisseur ???? car moi on ne me coseil pas ce genre de montage et de mettre une calle sur mon juxta zaballa car pour des éventuels tirs de cartouches 89 moi je dit grosse connerie sinon pourquoi fraisée d'origine ce genre de fusil si arrachement au tir ?

squal33
23/06/2008, 18h58
tous depend de ta profondeur des fraisages en general chez zaballa c pas le top donc oui on propose une embase qui se met sur la bande ventillé pour un meilleur maintien ;)
le soucis c 'est qu au vol tu peut pas tiré ;)

a savoir que sur des montage de carabine la force de recul d un montage est d environ 300kg au plus juqu a 600kg pour les gros calibres ;)
meme si le fusil a une poussé moins forte meme 2x89 ca recul quand meme donc a ne pas ignoré ;)

baie de somme
23/06/2008, 19h05
Alors pourquoi fraisée ce genre de fusil "spécial gibier d'eau " si c'est pour broyer la bande c'est débile et en plus pas mal de copain ont des canardouze avec le montage amortisseur directe sur le fraisage et aucun soucis de plusieurs années va comprendre

squal33
23/06/2008, 19h11
sur la fabrication d un fusil il y a un cahier des charges
si il y a marqué fraisage ben il te le fraise
ensuite d accord avec toi pour des canardouzes qui tiennent sans probleme mais j en ai vue avec des fraisage vraiment fin :P ou les amortisseur ne tenez pas :T

meme systeme que sur les semi auto je te site un exemple tu prend le A12 de chez marocchi fraisage pas top du tous leur nouveau sorti le Si12 lui a un fraisage comme un fraisage et tu voie la difference ;)

apres tu a le choix de le faire posé OU non ;)