PDA

Afficher la version complète : canetons sauvage



loloy59
27/06/2008, 08h05
slt a tous je voulais savoir a partir de quel moments je pouvais mettre mais jeunes en parcs avec les adulte tous en sachant qui en a qui sont nees debut mai merci a tous

chasseur7485
27/06/2008, 09h44
tu vois en fonction des conditions climatiques qu'ils annoncent.
moi je les sors quand ils sont quasiment plumés et qu'ils annoncent du beau temps, pas de nuit fraiche pour ne pas qu'il attrape un coupe de froid.
En général je les sors au bout d'un petit 7 semaines

jmax
27/06/2008, 10h27
3 semaine dehors, avec un abri pour la pluie et le vent. et ils se démerdent!

pincha
27/06/2008, 10h30
ptain :T :/

tu fais pas dans le social jmax :)) :)) :)) :)) :))

fortin33
27/06/2008, 10h39
Moi pareille 2 semaines sous le lampe ;) et après cage grillagée et parque dehors ;) suivant la météo :T

daffy
27/06/2008, 10h44
loloy59 Posté le Ce matin 09:05

Inscrit le 28/11/2004
slt a tous je voulais savoir a partir de quel moments je pouvais mettre mais jeunes en parcs avec les adulte tous en sachant qui en a qui sont nees debut mai merci a tous


daffy

pas avant qu'ils soient entièrement plumé,
qu'ils soient capables de manger ce que tu donnes aux adultes,
éviter de mettre des jeunes avec des adultes qui reproduisent.

jmax
27/06/2008, 10h59
perso à 3 semaine c'est petite cage extérieur avec une partie couverte et sans courant d'air. petit cage que je bouge sur l'herbe pour que les coincs puissent bouffer de l'herbe en même temps que leur grain. Je leur met également une tiote bassine d'eau pour les premiers bains.

Une fois entièrement plumé je les mets avec les adultes dans le grand parc.


j'ai un coeur quand même pincha :)) :))

daffy
27/06/2008, 11h00
tu leur mets pas une douche et un rocking chair ??? :)) :)) :))

bobi
27/06/2008, 11h16
moi les jeunes des la naissance ils sont dehors avec leur mère a la dure et j'ai moin de perte aussi bien les colverts que la sauvagine( a par les sarcelles 3 ou 4 ;) semaine dans une caisse avec lampe)et aprés dehors et je trouve qui pousse plus vite et qui sont beaucoup plus résistant a l'age adulte

pincha
27/06/2008, 11h30
oui ils poussent plus vite ;)
soleil, moustiques :C :C :C

chourdé
27/06/2008, 11h32
Je suis d'accord avec bobi
tout au naturel sur 23 petits siffleurs eclos je n'est eu que 4 morts dont 3 tués par des canards adultes.
Maintenant je ne possede pas de couveuse et d'eleveuse donc je suis mal placer pour comparer
Mais je pense que quand il y a du temps de brun qu'il pleut en continu les petios sont aussi bien au sec dans une eleveuse

pincha
27/06/2008, 14h06
jmax Posté le Ce matin 11:59

Inscrit le 11/08/2003
perso à 3 semaine c'est petite cage extérieur avec une partie couverte et sans courant d'air. petit cage que je bouge sur l'herbe pour que les coincs puissent bouffer de l'herbe en même temps que leur grain. Je leur met également une tiote bassine d'eau pour les premiers bains.

Une fois entièrement plumé je les mets avec les adultes dans le grand parc.


j'ai un coeur quand même pincha


ahhhhhhhhhh ;)

tu me rassures :fou:

j' ai cru que tu étais une bête sanguinaire commes ces chasseurs de gibier ' d eau
:)) :)) :)) :)) :))