PDA

Afficher la version complète : Pb d'appetit !



mike62
04/07/2008, 14h08
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce probléme, ma chienne(bleu de picardie) a mis bas il y a 10 jours, la mise bas ne s'est pas trés bien passée car elle a perdu 3 jeunes sur les 4 suite au fait que le premier ait bloqué le passage des suivants, je suis allé chez le vétérinaire au bout de 48 car elle ne mangeait pas beaucoup et manifestait des problémes de comportement, le vétérinaire n'avait rien trouvé d'anormal, et lui avait fait une piqure pour stimuler l'appetit, jesue là ça allait mieux, hors depuis 48h elle recommence à bouder la gamelle quoique l'on y mette (croquettes boite, restes. . . ) pourtant lorsque l'on est à table elle vient s'asseoir à coté de nous en bavant et si on lui tend une bouchée elle la mange sans hésiter.Je pense qu'il sagit d'un probléme comportemental, et ne sais plus quoi faire pour la faire manger.
Une idée SVP ?

CHEVALIERDORE
04/07/2008, 14h19
t inquiéte elle ne va pas ce laisser mourir de faim :fou:

mike62
04/07/2008, 14h24
Tu crois ?
Ce qui m'inquiéte c'est pour l'alaitement, pour le moment le jeune prend bien du poids, mais je ne voudrais pas qu'on ait des problémes suite à ça... :(

franck
04/07/2008, 15h47
moi je lui donnerai a manger a table juste quelque jour le temps que tout rentre dans l'ordre ,donne un peu de lait avec un oeuf battus sa lui redonnera des force

mike62
07/07/2008, 07h58
Oui, c'est ce que j'ai fait ce week end, elle boit bien son lait, apparemment ça va un peu mieux, en plus on lui sert sa gamelle tiéde elle semble aprécier un peu plus, elle ne se rue pas sur la gamelle comme avant, mais elle la mange c'est là l'éssentiel, le chiot a bien pris du poids ce week end, donc je pense qu'au niveau de son lait ça va.
Merci pour vos réponses.

théa62
19/07/2008, 22h26
donne du lait, pas trop froid, mais une bouteille ( non entammée ) restée 1 journée dans une pièce c'est bon

par contre, ouvre la porte, car sa va faire des taches :D