Afficher la version complète : chaaser le gibier d'eau dans l'ain ou le jura
LARSOUILLE
09/07/2008, 13h46
je vais m'installer dans l'ain
il y a des gars pour m'aiguiller sur la chasse au gibier d'eau dans ce departement ou le jura, et ainsi faire connaissance
Essaye d'observer comment fon les autres et acheter la sauvagine sur l'Ain :))
le gibier d'eau dans les alpages du jura ? tu poura emmené tes appelant en transumence ses tout lol
Non mais sérieux on ne peut pas chasser le gibier d'eau la bas ou alors très peut :fou:
ycroitoujour
13/08/2008, 11h03
pourtant sur les lacs de montagne ou moyenne montagne c'est sur y'a du gibier d'eau surtout des plongeurs !
a bon je ne sais pas je suis pas du cion :C
ycroitoujour
13/08/2008, 11h29
je te parle de ça en connaissance de cause itou , pour y avoir passé plusieurs saisons d'été et d'hiver dans la région de morzine en haute savoie , été comme hiver y'a toujours du coinc en montagne
a voir avec ta fédé si la chasse au ge est pratiquable ?
ycroitoujour
13/08/2008, 11h32
c'est sur ces lacs de moyenne montagne que j'ai pu observer des cv sauvages d'une rare beauté et d'une méfiance incroyable
Bas sa doit pas être facile de monter avec des caisses a appelant en haut de la montagne :/
ycroitoujour
13/08/2008, 11h36
également présence de milouins morillons et MILOUINANS , 2*2 couples , les seuls que j'ai pu observer en 14 ans de chasse au ge
ycroitoujour
13/08/2008, 11h37
qui te parle de monter avec des caisses d'appelants ?????? :/
bas il faut bien appeler les coinc il vienne pas tt seul si ?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com