PDA

Afficher la version complète : besoin daide.



topher80
12/07/2008, 22h59
voila je vais me prendre un labraodr mais ma mere me fait une vie kar elle croi kel va tou detruire dans laparte .
komen faire pour enpécher ke ma chienne boufe tou et soit le plus vite possible propre???
aider moi sinon je la prend pas [url]

squal33
13/07/2008, 00h12
tu la sort regulierement
et tu lui donne plein de truc a grignoté
;)

topher80
13/07/2008, 11h08
ok ba merci a toi et jespere ke ma mere va pas trop geuler ken je v la ramener a la maison sen lui dire :D

bastien17
13/07/2008, 11h16
au véto y'a un produit qui sert a badigonné les meubles et autres choses pouvant se faire attaquer, comme pour nous avec les ongles ;)

sinon un nonos, des sorties régulières et c bon ;)

topher80
13/07/2008, 11h35
oue un bon gros os et sa va faire lafaire je pence.

petit huttier
13/07/2008, 11h39
ben ta mere a raison il y aura toujour impeu de degat pendant environ une annee os ou pas osjouet ou pas c comme ca un jeune chien joue ;)

Falcor
13/07/2008, 21h04
Ben ta mère a raison.

Prendre un chien, surtout en appart', c'est jamais anodin, et ça ne pas passer 100% comme si de rien été.

Fait gaffe à ton choix de chiot. Il y a de tout dans les pseudos labrador.

Pour avoir un chiot bien équilibré, fait bien gaffe à ce que la tête des parents (Il faut voir les deux!) soit bien carrée, et que la queue soir courte et de type queue de loutre. Attention au nez long et à la queue en virgule qui remonte.

Bon courage en tout cas.

pincha
13/07/2008, 21h07
bastien17 Posté le Ce jour 12:16

Inscrit le 21/11/2005
au véto y'a un produit qui sert a badigonné les meubles et autres choses pouvant se faire attaquer, comme pour nous avec les ongles

mon lab il s en cogne de ce produit :G :G :G :G :G
l autre lab non il se bart

pincha
13/07/2008, 21h09
salut topher :D

si ta mère ne bosse pas en dehors
et qu elle est souvent avec le chien,cela va limiter les bourdes

si par contre le lab est seul 8 h de suite, :T ça craint :triste:

topher80
13/07/2008, 21h36
flcor pourkoi tu me dit de bien faire gaffe a tou sa?.??,
sa joue sur koi???
oue ma mere taf.

Falcor
14/07/2008, 10h15
Parce qu'aujourd'hui, le labrador est à la mode, et on trouve tout et n'importe quoi.

Attention aux annonces: "Non lof mais pure race"

Ce n'est pas parce qu'un chien est costaud, et de couleur sable, noire ou chocolat, que tu as à faire à un vrai labrador. Et ce qu'on recherche quand on veut un labrador, c'est un chien intelligent, équilibré, doux et pourvu de qualité de retriever. PArfois de leveur de gibier.

On trouve maintenant des chiens dits labrador pure race, qui sont des couleurs de la race, mais qui ont la queue qui remonte en virgule, le nez un peu fin, et dont le caractère n'a plus rien à voir avec celui recherché. C'est surtout parce que des retrempes accidentelles avec des bergers de tous ordres ont été faites.

C'est beaucoup moins risqué pour les springers et les épagneuls, car ça reste des chiens de chasse pour les chasseurs. Par contre se méfier des chiens de chasse qui à un moment ou un autre ont été plebiscité pour la compagnie ou tout autre intérêt que la chasse:

Braque de Weimar
Cocker
Golden Retriever
Labrador

Ce n'est que mon avis et tu n'es pas obligé de le croire, mais si tu ne peux pas mettre 600 Eur ou + dans un chiot, ce qui était mon cas pour mon premier, fait bien attention à voir les 2 parents, vérifier les cousins et autres, pour que ça ressemble à du vrai labrador. Sinon, prend un Springer, ou un épagneul, non lof, et pour 200 Eur tu tomberas à 99% sur un chien qui possède les caractéristiques de la race.

à+

Falcor
14/07/2008, 10h17
Pardon,

Pourla queue, je veux dire longue virgule. Car la queue de loutre du vrai labrador, si elle est courte, remonte parfois en petite virgule suivant ses attitude. Mais au repos complet elle ne remonte pas bcp.

topher80
14/07/2008, 10h46
je c'est deja que c'est pas un pure la femelle et une batarde et le mal n pure lof ... .
et je c'est ce qu'ils valent a la chasse et c'est des bon chien .

je metre des photo sur mon blog quan il comenceron a marcher.

je te tien au courant.

squal33
15/07/2008, 11h40
j ai un pseudo lab et il vie en appartement ;) il arrive a ca 3ieme année
et je n est pas eu trop de casse( a part les chaussure de la blonde et les telecomandes ) :)) :))
donne lui des branches , des os a macher , des peluches enfin des jouet pour l occuper lors de tes absences
le mieux c'est de l emener avec toi des que tu peut ;)

au debut j etais present constament et maintenant c une cremme
fou comme un jeune chien en dehors mais calme a l interieure
pour la chasse le pere a de bonne origine et la mere pas du tous et pourtant le mien me convient et s ameliore de sortie en sortie ;)

prend soins de lui il te le rendra ;)

carinette50
15/07/2008, 12h21
:fou: Y'en a qui vont peut-être crier mais pour moi, la meilleure solution c'est que quand on est pas là et la nuit, et bien, on met le chien dans un Varykennel (adapté à sa taille évidemment!). Dès que l'on est à la maison, on laisse la porte du truc ouverte! ;) On a un Jack Russel à la maison et bien, il aime sa "cage" et même que quand il en a marre de se promener, il va dedans de son plein grè! :) On va avoir un petit Labrador le WE prochain et bien, il va avoir aussi son Varykennel! Le chien est rassuré d'avoir un endroit à lui quand ses maîtres ne sont pas là! :fou:

Falcor
15/07/2008, 13h12
Je ne vais pas crier.

J'adopte le systeme en vacance, chez des amis, parfois à la maison, et ça se passe très bien. Quelque fois j'ouvre la porte et le chien ne veut pas sortir...

A partir du moment où le chien a de tout, plein air, repos, confort...etc, il faut garder à l'esprit qu'un chien reste un chien... :fou: