PDA

Afficher la version complète : Le seigneur de la table ronde - épisode 1 : né un 25 juillet



BECASSE56
30/07/2008, 21h07
Les troupes de la terre du milieu cynégétique se sont amassées : pèle mêle on trouvait des cavaliers FNC, des soldats FACE sans oublier les troupes d’élites de l’ANCGE et les commandos AVI…

Face à eux, se dressait la terrifiante armée du Borloor, emmenées par leur leader charismatique la pie qui chante affublée de son éminence grise BAD.

Avec l’inclinaison des rayons du soleil couchant, les troupes adverses du Borloor paraissaient encore plus impressionnantes, mais il en fallait plus pour décourager les vaillantes troupes de la terre du milieu cynégétiques qui entonnèrent leurs chants guerriers tous ENCOEUR.

La bataille eut lieu au petit matin, le bruit des armures westlands et des épées ompo résonnèrent toute la matinée, mais la bataille tourna rapidement à l’avantage des troupes du borlor.

En effet la pie qui chante, très rusée et grande stratège, manœuvra ses orques dernière génération estampillés NFE, accompagnés des terribles POL terriers sur le flanc de l’armée de la terre du milieu cynégétique gardé par les troupes d’élites de l’ANCGE. Celles-ci en l’absence de boucliers PMA se fit enfoncer et l’issue de la bataille ne fit aucun doute.

Le général GITTEB sonna la retraite et les troupes de la terre du milieu cynégétique abandonnèrent à regret les prairies du courlis et les lacs de l’eider.

La débandade fut générale et les rescapés établirent un camp retranchée sur le pic de la bécassine.

La situation semblait désespérée. Lorsqu’ils aperçurent au loin au sommet du mont sainte marie, une silhouette trapue à la chevelure hirsute :

Bat Terry, alias Ed le millionnaire le jour, revêtu de son costume noir de macbrun, se dressait armé de son terrible stoeger rouillé du sang de ses ennemis. Il était accompagné de ses fidèles compagnons les rigolos :

DG, alias orange mécanique, Bastos dit le terrible du 17, Biberté le sorcier célèbre pour ses potions magiques, Micka le roi du calva, grosquick l’ami du petit déjeuner, et G dit le golum que Bat Terry ne pouvait se résoudre à abandonner.

L’espoir renaissait dans le camp de la terre du milieu cynégétique…

Assis en tailleur au sommet du plateau du Vay, le chevalier du canard noir avait observé avec détachement la rude confrontation du jour…

Mais déjà au loin, résonnèrent les pas de l’armée du Borlor…

Qu’arrivera t il ?

L’armée du Borlor prendra t elle le pic de la bécassine et s’ouvrira t elle le reste du territoire de la terre du milieu cynégétique ?

Les commandos AVI parviendront ils à les contenir ?

Bat Terry et ses rigolos viendront ils about de BAD ? le fidèle retriever de Bat Terry lui rapportera t il la Pie qui chante ?

Le chevalier du canard noir prendra t il part à cet épisode décisif pour l’avenir de la terre du milieu cynégétique ?

Vous le saurez dans le seigneur de la table ronde – épisode 2, le retour de GEORGE CLOONEY

titi50
30/07/2008, 21h12
BECASSE56
Posté le Ce soir 22:07

Les commandos AVI parviendront ils à les contenir ?




alors la j'y crois dur comme fer !!! :)) :)) :)) :)) :))

sam 17
30/07/2008, 21h13
vivement le second épisode

titi50
30/07/2008, 21h22
j'ai bien peur que la suite te fasses moins rire !!! :triste: :triste: :triste: :fou:

phil64
30/07/2008, 21h32
idem pour moi :triste: :T :cri:

titi50
30/07/2008, 21h36
alors il vient ce deuxième épisode ??? :fou: :fou: :)) :))

BECASSE56
30/07/2008, 21h37
sortie prévu en septembre

en attendant :

http://www.deezer.com/track/54230 ;)

litorne 50
30/07/2008, 21h41
on cannais déja le titre " EL TERMINATOR "............................ :cri: :cri:

phil64
30/07/2008, 21h46
ça va faire long d'attendre, mais que diriez vous d'une ouverture anticipée spéciale seigneurs de la table ronde avec fricassée de cygnes farcis à la barge de l'année, suivi d'un courlis sur son lit de duvet d'eider accompagné de filets de vanneaux revenus à la sauce borlo-kosco!!! :G

titi50
30/07/2008, 21h48
avec une brochette de "pie " :G :G :G :G

litorne 50
30/07/2008, 21h49
connais pas le prix du menu :)) mais rien a foutre en réserve 2 couverts , viens avec maman .................. :))

phil64
30/07/2008, 21h49
d'accord mais c'est inbouffable :cri:

litorne 50
30/07/2008, 21h51
t'inquiéte j'emméne mon chien .................lui quand tu lui parle de BORLLO, il montre les crocs............................ :cri: :))

doudou
31/07/2008, 14h03
j'ai bien peur que l'armée des 12 salopards, menée par le sorcier JJ chevauchant fièrment son fidèle balais, barbellé; le filiforme envasé, gégé; le boucher des balkons et toute leur clique ne viennent nous voler la vedette...


esperons que papy mandalf saura nous montrer le chemin menant à la lumière, à l'aide de sa célèbre "baguette magique", aujourd'hui en berne, mais naguère enviée de tous...

arnault
31/07/2008, 14h07
bécasse comment ce fait t'il que l'on ai pas encore bu une bière ensemble???
:D

PER 50
31/07/2008, 14h11
Et vous avez oublier les fouteurs de brun:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

arnault
31/07/2008, 14h14
jaune cocu...je trouve ça d'actualité :cri:

BECASSE56
31/07/2008, 14h15
arnault Posté le Ce jour 15:07


salut arnault ;) , on peut parer à cet oubli entre le 10 et le 15/08 (dates de mon pélerinage annuel :fou: ) si t'es par là ?

arnault
31/07/2008, 14h21
vendu :D

BECASSE56
31/07/2008, 14h25
je te laisse mon numéro par mail, tu sais dans quel coin je traine , pis si tu vois une caisse immat 56 ;)

doudou
31/07/2008, 20h22
si tu vois une caisse immat 56, un conseil, si tu tiens à la vie pars loin et vite... :cri:



des fouteurs de brun sur le forum?? de qui veux tu parler?? de terminator??? :/ :/

BECASSE56
31/07/2008, 20h37
doudou Posté le Ce soir 21:22

:/ :/ :/

BECASSE56
31/07/2008, 20h40
comprends pas là doudou : j'ai pas de stoeger moi , j'suis pas dangereux :fou:

titi50
31/07/2008, 20h42
bof!!!!!!! c'est surement avec ça qu'il est le moins dangereux !! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))