Afficher la version complète : chasse au trous en baie du mont saint Michel
Bonjour a tout les chasseurs de la baie du mont et des autre régions du monde et bonne ouverture
J’aimerais savoir ou et comment peut-on chasser au trous en baie du mont saint Michel
Ont ma parler ver carole quel sont les dangers
Merci
jean-eudes
02/08/2008, 08h40
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=10827&start=1170&viewforum=8
Oui, mais je voudrais avoir un vrais chasseur qui m'explique
cardo coin coin
02/08/2008, 08h46
il y a pas de danger en baie du mont il faut connaitre c est tous !!!!!!
;) ;) ;) ;)
Oui d'accord il n'y a pas de danger mais il y a la marée et sa déplacent les bande de sable mouvant il faut peut-être aller la veille repérer les lieux non ?
cardo coin coin
02/08/2008, 08h55
il y a le monstre du l ogneste aussi fait attention
les sables mouvants si tu t enfonce sa ne va desendre jusqu au coups deja au genou c est bien !!!!! apres la mer remonte a la vitesse d un gualau d un cheval on va plutot dire d un anne qui trote !!!!!!
:C Ok merci tu chasses en baie du mont toi ?
cardo coin coin
02/08/2008, 09h11
non mais je connais pas mal de monde qui y vont !!!!! par contre j y ai chassé !!!!
C’est bien au niveau gibier ? ;)
cardo coin coin
02/08/2008, 09h14
c est la baie du mont !!!!!!
Oui c merveilleux ta chasser coter manche ou Bretagne a quel technique ?
cardo coin coin
02/08/2008, 09h16
les 2 ! trous et gabion !!!!!!
francky35f
02/08/2008, 09h17
itou
Posté le Ce matin 10:13
Inscrit le 02/08/2008
C’est bien au niveau gibier ?
le paradis :)) :)) :)) :)) :))
Et le quel ta préférés de quel côté ta été ?
cardo coin coin
02/08/2008, 09h21
les 2 sont bien ! j en dirai pas plus pour la tranquilité des copains désolé !!!!!!
Oui je vois c'est vrais ont dit jamais ou on vas
francky35f
02/08/2008, 09h25
ne t inquiete pas itou y a de la place pour tout le monde a ;la baie
cardo coin coin
02/08/2008, 09h26
sa c est sur il y a de la place !!!!!!
cardo coin coin
02/08/2008, 09h27
surtout l hiver car il y a plus personne !!!!! juste les mordues comme nous !!!!
comment vous fête votre trous pour chasser
cardo coin coin
02/08/2008, 09h28
a la pelleteuse !!!!!! :D :D :D :D :))
Non sérieux je commence la chasse je voudrais avoir des info sérieuse on se marera après
cardo coin coin
02/08/2008, 09h34
:)) :))
Il faut mieux utiliser quoi comme appelant en baie du mont
obseve et tu aura tes reponses! :fou:
vous pouvez pas me le dire
Ouhhhh... ils sont spéciaux tu sais en baie du mont.... pis... tout dépend si tu chasse du coté des normands... ou du cotés des bretons.... c pas les même canards.... :) :cri:
Pour vraiment se differencier des autres... faut atteler mandarins, carolins et harelde... un cormoran pour la pose...
Non plus erieusement... comme on t a dit observe.. et tu sauras.. mais je pense que cv, sh, pilet par là sont pas mal...
okey merci beaucoup pour l'indic ont peut ce contacter en mail tom.buc@hotmail.fr
ça serais pour chasser côte normand
observe et écoute les autres chasseurs!
passe de longues très longues heures a observés avec des jumelle etc et tu aura toute tes réponse!
pour ce qui est de tes appelants commence par te faire un bon jeux d appelants cv
les sauvages c' est juste du plaisir pour les yeux....
sinon bon choix le coté 50 est le mieux ( chauvin moi ..... :)) )
bougnous
02/08/2008, 16h24
surtout faire trés attention quand tu acostes ces gars là, Bretons et manchaux, ils sont fous :/ :/ :/
ouep l'observation, il n'y a que sa pour apprendre ;) ;) ;) ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com