PDA

Afficher la version complète : Munitions non létales.



l'avocat
16/08/2008, 18h29
Un des rêves de beaucoup de sauvaginiers serais de pouvoir faire revivre une partie des canards prélevés après la nuit de chasse. Alors que nous débâtions sur ce thème dernièrement ( au banc des menteurs ) un ancien nous a dit avoir utilisé il y a longtemps des munitions chargés de bouts de plastique OU de cire afin de se pourvoir en sauvagines. Il est évident que ces munitions n'ayant pas passée les tests CIP sont interdites nous ne débattrons donc ici qu'au titre de l'anecdote. avez vous entendue raconter de telle expériences? Les tests à base de M.... ne sont pas les bienvenus, il y à déjà suffisamment de posts sur l'acier.

l'avocat
16/08/2008, 20h46
Toujours pas de réponses? bizarre :/ y aurai t' il un banc des menteurs dans tout les villages de France? ;)

roc
20/08/2008, 17h36
pour parler de telles munitions,il faut etre un pilier de comptoir :)) :)) :))

jeanluc33
20/08/2008, 17h54
il est certain que si je genre de munition exister je relacherer tous les bp que je preleve

MT
20/08/2008, 18h07
y'a moyen de déposer un brevet !!!

kikikik
20/08/2008, 18h34
Faudrait essayer les cartouches de défense en vente dans les catalogues et chez les armuriers. Ce sont des chevrotines en plastique à voir..... :)) :)) :))

souchus
22/08/2008, 21h09
a mon avis les gars des lors que tu mouches un coinc c est qu il subit des lésions donc soit tu tues soit tu loupes