PDA

Afficher la version complète : Barbu Tchèque



JM59
23/03/2004, 13h14
Bonjour tout le monde
J'ai essayé de faire un site avec mon chien (un site très très amateur...), je vais vous en laisser l'adresse et si quelqu'un va le voir, ce serait sympa de me donner vos impression. En effet, après ce coup d'essai j'essaye de faire un site sur le Barbu Tchèque.
http://perso.wanadoo.fr/ulysbarbu/

jmax
23/03/2004, 13h30
Je viens d'allé voir, sympa!!!

Ca sent pas le maitre amoureux et fou de son chien ;)

a+

francois80
23/03/2004, 16h24
sympa c clair...
j'ai eu l'occasion d'en voir en demo de rapport c'est un tres bon chien pour pister et raporter mais je suis d'accord avec toi, ils ont du caractere....
tu connais peut etre le gars qui les conduisaient, c'est courbeau, il en a deux un jeune un petit....

et je crois que pour la petite histoire ces chiens servaient a tuer les chats dans les granges en tcheqy non?

lecamarguais30
23/03/2004, 18h59
Sympa ton petit site, ton chien est adorable.

De souvenir sur une bouqin de chasse je crois que la chasse à la journée qu'il y a au marquenterre le garde possède deux barbus tchèques et fait chasser avec... mais y'a des gars du coin qui te confirmeront l'info mieux que moi

jgg
23/03/2004, 21h49
moi aussi j'ai été faire un tour sur ton site.

un chien qui doit bien être heureux !! :fou: :)

JM59
24/03/2004, 09h21
Merci les gars, c'est vrai qu'on l'aime bien notre Barbu (même si le fauteuil que vous voyez dans le site n'existe plus .... Par contre je ne connais pas le M. Courbeau dont tu me parles François, mais c'est exact qu'en Tchéquie, en plus du chien d'arrêt, ils s'en servent également pour le rapport et la recherche au sang. Pour les chats, ça ne m'étonnerait pas trop car ils détruisent les "nuisibles". Pour le garde du Marquenterre, je ne peux pas confirmer mais c'est peut être du garde de la hutte des 400 coups qu'il s'agit car il fait partie de la commission du Club du Barbu Tchèque.

En tout cas, le petit Ulys nous a rendu heureux ce dimanche car il a réussi son TAN (Test d'Aptitude Naturelle) et fini premier.

En plus d'être mignon, il a l'air d'être bon pour son age (bientôt 9 mois).

Encore merci pour Ulys, je vous préviendrais dès que j'aurais fini le site du club.

A +

Jérôme, Ulys et Florence (heureuse propriétaire)

lecamarguais30
24/03/2004, 14h17
Pour JM59 je suis retombe sur le vieil article dontr je t'avais parlé. En fait il traitait du domaine de chasse sur le marquenterre et ce jour la monsieur Bernard Noiret, vice président du claub avait amené ses deux chiennes Thor et Ouaga,barbu tchèques. j'ai l'article si ca te branche...

JM59
25/03/2004, 08h40
Bonjours lecamarguais30, en effet, ce serait sympa si tu pouvais me montrer cet article. En effet, M Noiret est connu et était bien vice président du club. Je connais bien aussi Oslo des Landes Solognotes (dit Ouaga), je l'ai vu dimanche pour un field sur bécassines, c'est une super chienne (CAC, CACIB, Catégorie 3 Excellent). Je te mail pour que tu puisse me faire parvenir l'article.

franck
25/03/2004, 20h01
peu tu écrire l'adresse en liens pour ton site parce que pour il y allé sa me répond adresse inconnus alors je voudrai avoir l'adresse exact merci et long vie a ton site

JM59
26/03/2004, 08h29
Salut Franck, je ne sais pas trop comment faire pour l'écrire en lien, l'adresse que j'ai mise est l'adresse exacte. Essaye peut être en mettant www. mais, bon, normalement en mettant http://perso.wanadoo.fr/ulysbarbu/ cela devrait marcher.
Désolé, je ne sais pas t'en dire plus.
Jérôme

lecamarguais30
26/03/2004, 11h17
Bien recu ton mail JM59 je m'occupe de toi.

franck
26/03/2004, 11h59
j'ai beau essayé sa ne marche pas adresse inconnus quand tu écris l'adresse clic sur liens a coté de gras et comme sa on a l'accés direct a ton site merci

JM59
26/03/2004, 14h13
http://perso.wanadoo.fr/ulysbarbu/ Voilà Franck, cela devrait marcher maintenant ; enfin, j'espère.

OK Le Camarguais, je te remercie

lecamarguais30
27/03/2004, 09h47
Le mail est parti JM59. Bonne réception et bonne lecture ;)

franck
27/03/2004, 21h15
salut jm59 ses bon sa marche maintenant pas mal t'on site tu as un trés beau chien qui deviendra surement trés bon prend soins a+

dav76
04/04/2004, 23h55
sympa le site ;)

JM59
13/05/2004, 19h30
Salut les gars, comme prévu j'ai fait un site pour le Club Français du Barbu Tchèque, je vous met l'adresse ci dessous :
http://perso.wanadoo.fr/club.barbu.tcheque/
J'ai essayé de mettre pas mal de trucs dedans, si vous avez des critiques n'hésitez pas.

A plus

Jérôme

jmax
14/05/2004, 09h57
Sympa le site JM59... vraiment!!!

mais dis les élevage de barbu ont l'air d'etre dans la moitié nord de la france... c normal?

bravo en tt cas et g vu que ton chien a eu un Bon a la nationale le WE dernier... il a quel age maintenant? il vient d'avoir son TAN nan?

a++

francois80
14/05/2004, 12h29
et toi jmax tu le passes quand ton tan???
lol
histoire de savoir si les nordistes ont des aptitudes naturelles.....autre que de se prendre des branlées au foot par lens....

laplume
14/05/2004, 13h31
tiens en parlant de branlées CAEN(tu sais françois ....3/0 à amiens....) sont en 1ere division........CHAMPAGNE!!!!!!! ;)

francois80
14/05/2004, 14h20
ca j'en suis bin content ca va rendre la saison prochaine interessante
video gag va remplir ses rubriques sport!!!

JM59
17/05/2004, 20h52
Salut jmax, en effet, le Barbuest plus présent dans la moitié nord de la France mais bon, il y en a un peu aussi plus au sud.

Et oui, Ulys a eu un Bon à la Nationale d'Elevage le 08 mai. Qu'est ce qu'on s'est fait saucé, il a plu toute la journée. On était quand même content, pour una première expo que l'on faisait.

Il a eu son TAN au mois de mars ; il s'est débrouillé comme un grand. Maintenant il est agé de 10 mois.

Au fait jmax, c'est bien toi l correspondant d'Avifauna du coin ?

A plus
Jérôme

pointer
17/05/2004, 23h56
Bravo JM59 site intéressant et très sympathique : c'est un chien qui gagne a être connu j'ai un ami qui en possède un et il satisfait on ne peut plus : chien très polyvalent A+++++++++++=

jmax
18/05/2004, 10h27
Yep JM59 c bien moi le collecteur d'aile 59/62!! Je sens que tu as des questions à me poser [;)

Sinon féliciation pour Ulys! Perso g un braque de Weimar, g fait aussi pas mal de concours (TAN, nationale d'élevage, beauté, chasse... il a eu des bon, tres bon, excellent) mais il c fait renverser par une voiture à l'age de 3 ans :G :P Maintenant il a une patte qu'il ne pose plus donc plus de concours. Par contre niveau chasse il est tjrs térrible!

Et depuis ce WE on a pris un deuxième chien, un chiot braque de weimar mais ce coup ci a poil long. :C :C Petit a petit l'ancien va se mettre a la retraitre et le nouveau prendre la place ;)

hésites pas si tu as des questions.

a+

Falcor
18/05/2004, 11h20
Jmax,

tu l'as trouvé où ton Braque de Weimar à poils longs?

t'as une adresse?

Merci

@+

jmax
18/05/2004, 12h01
Salut falcor

je l'ai eu par le président du CABW (cercle des amateur du Braque de Weimar). je te file son adresse + numéro de tel ce soir de chez moi.

Les poils long sont assez rare mais ils veulent développer la race, niveau chasse c du pareil au meme mais c encore plus "original" que les poils court (qui sont déja assez original dans la famille des braques)

Si tu veux des photos hésites pas a demander!

a+

laplume
18/05/2004, 13h14
quelqu'un connait il cette race : le barbu dblonde:c'est un retriever exellent pour le rapport.................










sexuel!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: ;)