Afficher la version complète : Femelle CV sauvage ?!!
Bonsoir, hier soir j'ai blessé et récupérée une bourre CV qui à priori n'a pas gd chose ! quel intérêt peut il y avoir à la garder ? repro ou pique ? sachant qu'il n'est pas garanti que ca soit une pure CV sauvage mais peut être une jeune provenant de lâchers de l'année précédente ....
Salut Xa, qu'est ce que tu risques à la soigner et la garder?? Pas grand chose ;) Si c'est une pure sauvage ça peut être un excellent cout cri.
palombeur
14/09/2008, 16h47
si c'est du pure sauvage en effet rien de tel en court cri, j'en ai deux cette année et elles sont terrible.
si tu peux garder la bete en vie, c'est que du bon, soit tu l'attaches soit tu la garde pour la repro, j'en ai 2 dans mon jeu trés bon court cri pas plus sauvage à l'attache qu'un siffleur ou autre sauvages ;)
ok j'esaierai merci pour vos réponses qui ne font que confirmer ce que je pensais ! mais je voulais être sur ! y'en a tjs plus dans deux têtes que dans une ! lol ! :D
francky35f
22/09/2008, 20h40
ca depend y faut au moins 6 tetes de chti pour remplir celle d un manchot :)) :))
"un oiseau désailé ne peut-être utilisé comme appelant ; il peut par contre être gardé dans le parc comme reproducteur" Source Picardie Chasse Septembre 2008, page 11
si on suit la législation, la réponse est toute trouvée !!!
et les bagues ouvertes :fou: c' est pour les chiens ? :)) :)) :)) :))
j'ai bien précisé en suivant la législation... la réalité, c'est autre chose, j'entends bien !!!
Ben ouais, y'a la loi et l'application de la loi ............. :D
francky35f Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 19/07/2008
ca depend y faut au moins 6 tetes de chti pour remplir celle d un manchot
:G :G :G :G :G
m' attaque pas :/
:)) :)) :)) :))
francky35f
22/09/2008, 20h57
ah c est vrai t es chti pincha j avais oublié :D :D :)) :))
en plus c était une attaque gratuite :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ce week end tu veux monter ? :fou:
:fou:
francky35f
22/09/2008, 21h02
je sais mt c est pour ca que je me suis permis une petite boutade enfantine certes mais boutade quand meme ;)
francky35f
22/09/2008, 21h04
pincha
Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 22/02/2006
Profil Email ce week end tu veux monter ?
ben j peu pas j essairai de monter pendant mes vacances si l invit tient toujours ;)
c est quand tes vacances ? :fou:
faut du bon temps aussi !!
francky35f
22/09/2008, 21h08
pincha
Posté le Ce soir 22:05
Inscrit le 22/02/2006
Profil Email c est quand tes vacances ?
faut du bon temps aussi !!
debut novembre peut etre octobre et decembre aussi :D :D
semaine impaire c est mieux pour moi ;)
mais pas de vent de SO et O :T
francky35f
22/09/2008, 21h11
ben non mais on se redira ca je suis souvent ici ;)
tout les jours meme :)) :))
moi pas demain :G
je suis à la hutte :C :)) :)) :))
francky35f
22/09/2008, 21h15
chanceux va meilleur jour de la semaine en plus ;)
enfin je pense tu me dira ;)
sur ce bonne nuit :D
@ plume :fou:
francky35f
22/09/2008, 21h19
tchusssssssssssssssss ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com