PDA

Afficher la version complète : chasse dpm 17 pointe de suzac jausqu'au chenal de vitrezay



paul33
25/09/2008, 13h51
Bonjour à tous,
J'ai pris ma carte sur Le dpm 17 rive nord qui va de la pointe de suzac jusqu'au chenal de vitrezais,pour chasser à la passée, à la botte, le canard, la bécassine etc...
Y a t'il sur ce secteur des lieux privilégiés pour pratiquer cette chasse, sans géner, les chasseurs de tonnes?

A bientot

kikikik
28/09/2008, 19h15
Ben du moment que tu ne rentre pas dans le marais avant l'heure légale de lever du soleil tu peux aller partout. ;)

Si les gars sont tendus essaie de ne pas passer trop près des installations mais y'a de la place pour tout le monde. ;)

beber
28/09/2008, 19h18
ouaip...je pense que le mecs qui se planquent bien en bords de gironde peux faire des p'tits coup sympa ;) ... mais attention a la vase :cri: :cri: :)) :))

kikikik
28/09/2008, 19h21
Oui belle vase! :C :))

Le mieux c'est des skis paraboliques pour aller chercher les coincs ou alors attendre que la marée monte en espérant qu'il y a un bon coeff et le vent qui pousse! :)) :)) :)) Autre solution demander a La Fif de te les envoyer par courrier de l'autre coté! :)) :)) :)) :))

beber
28/09/2008, 19h26
avec de BONNES raquettes et un ou deux batons j'pense que y'a moyen... mais paye la gueule du gazier qui va chercher ses coincs étalés sur la vase avec le bonnet, les lunettes, les gants, la couleur treillit .... ça serait terrible ! mdddrrr :)) :)) :)) :))

kikikik
28/09/2008, 19h30
Quarément! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Le masque, le tuba, la combi! :)) :)) :)) :)) :)) :))

Vaut mieux un bon lab tiens! :)) :)) :))

Pas évident les raquettes, les vieux m'ont dit de ne pas tenter le diable y'a 2 metres de merde devant la tonne de droite en haut. ;)

beber
28/09/2008, 19h44
ah bin clair qu'il faut pas se louper... :cri: :cri: :cri: :triste:

kikikik
28/09/2008, 19h47
Remarque si le gars se loupe les crabes nettoient le terrain! :C :))

C''est la dure loi de la nature! :))

beber
28/09/2008, 19h52
faut savoir ce qu'on veut aussi !!! :D :D :)) :)) :))