PDA

Afficher la version complète : Cherche personne sérieuse pour sauvagine



Sk4ll
02/10/2008, 22h55
Bonjour,

Voila je vais vous expliquer mon probléme.
J'ai actuellement une vingtaine de sauvage et une vingtaine de colvert.
Mes sauvage sont chez moi et chez mon grand pére, tandis que les colvert a la hutte en parc fermée.

Le probléme se situe lors de l'inter saison, en effet je ne peut laisser de canards a la hutte, mais j'ai trouver la grand mére d'un amis qui peut s'en occupé sauf que n'étant pas assez tranquil, sur 12canne j'ai eu que 20jeunes et encore sous couveuse... Laissez tombé le désastre. Mais bon les colvert franchement j'en ai un peu rien a fiche car les jeunes je les relache pour repeuplé un peu plus =)

Bref, j'vais arété de parler de ma vie la quand méme, le probléme se situe dans ma sauvagine, en effet je préfére pas les laisser avec les colvert de peur qu'on me les vole et quand je l'ai laisse chez moi (j'habite en ville dans le centre de Amiens) je n'ai aucune repro, pire je n'ai méme aucun oeufs tellement le parc est mal aménagé et petit.

Donc je chercherai une personne sérieuse, qui aurait genre un jardin assez grand, voir un agriculteur avec une ferme, ayant un bac d'eau suffisament grand pour qu'il se baigne pour les laisser le temps de l'inter saison.

Je demanderai juste une clefs pour vérifié de temps en temps mes applant, sans rentré dans la vie des gens bien sur, 1h a 2heure par semaine me convient largement assez, tant que la personne est toute prés et y veille pour qu'il n'y ai pas de vol cela me convient.

En contrepartie,
- je payerai le blé bien sur
- je donnerai une compensation financiére a la personne pour les garder pendant l'inter saison et y prendre soin.
- et je suis prés a donner de 3 a 4 couple de sauvage suivant ce qui éclos.

De plus, si cela se passe bien, je suis prés a lui loué un tour de hutte en semaine a RUE (proche du marquenterre), a l'anné pour presque rien.

Information complémentaire :
- 1 couple de siffleur
- 1 trio de siffleur
- 2 couple de pilet
- 2 couple d'hybride (sh/chili : 6iéme génération)
- 1 male sarcelle (sh/mignon : 3iéme génération)
- 3 femelle sh pure
- 1 male siffleur
- 1 couple de sarcelle du chili

Si la personne veut par exemple, prendre une de mes femelle de sh pure pour mettre avec un male sh pure et partagé les jeunes, aucun probléme non plus.

Je suis ouvert a toute les proposition, tant que de bon soin son donné, et une assurance contre le vol (parc disimulé, inacséssible etc ...).

Donc voila, si il y as des personnes intéréssé, vous pouvez me contacter dés as présent par mail a : Flo_bgs@msn.com et l'on en discutera.

En l'attente de vos réponse.
Cordialement Florent.

Sk4ll
06/10/2008, 15h24
Personne pour hébergé mes sauvage hors saison de chasse pour avoir une repro ? =(

Si vous connaissait des fermier qui pourrais les heberger avec des poule ou autres je suis partant, méme si je doit aprés qu'il couvent les reprendre et les mettre ailleurs ou les mettre sous couveuse.

Je suis vraiment ouvert a toute proposition ..

Cordialement Florent

bastien17
06/10/2008, 15h27
propose de l'alcool, chez pas moi faits un tour en espagne et apres tu verras bien :D :D :D :)) :))