PDA

Afficher la version complète : Problème de remontage Urika



GuillaumeC49
07/10/2008, 14h19
Salut

J'ai parfois énormément de mal à remonter la culasse sur mon fusil beretta urika 1

Je localise le problème au niveau de la tige que l'on doit enfoncer dans la crosse.
La tige mobile donne l'impression de bloquer et ... rien à faire... malgré moultes tentatives sous tous les angles d'inclinaison possible.

je continuerai mes tentatives ce soir.

Je pense que d'autres utilisateurs auront rencontré le problème ... si certains d'entre vous ont une solution je suis SUPER intéressé.

Le problème semblait ne plus se poser depuis quelques temps... mais cela ne semble plus lié au fait que l'arme soit neuve comme je l'ai pensé au début.

A vot'bon coeur

manu17
07/10/2008, 14h29
Effectivement , c'est un peu chiadé ....et je me prends la tête à chaque remontage quand je fait le grand nettoyage de printemps une fois pas à peu prés ...

point 1 : le démontage doit se faire culasse fermée ( et desarmée, cad détente actionnée )
ponit 2 : introduire correctement la tige de la culasse .....jeu de patience et de doigtée pour que le toutim prennent sa bonne position et armer ( même opération que ouvrir la culasse )
normalement ça devrait se passer ainsi si mes souvenir sont bons ....je ne crois pas y être arrivé une seul fois du 1er coup !

en espérant t'avoir aidé .............. :fou:

antoine27
07/10/2008, 14h30
d'abord il faut que tu vérifies que ton percuteur soit bien en position arrière

si non rabats le vers l'arrière

ensuite pour que ta culasse revienne bien en place, notamment la tige

je te conseille de tenir ton fusil en position verticale de faire descendre doucement , à tatons, ta culasse sans ne jamais forcer :fou:

apollon
07/10/2008, 14h30
le probleme ces que la biele de culasse n'est pas dans son logement, pour que sa va mieux retire le ponter mais la culasse enclanche la biele dans son logement et remonte le ponter , pour l'enlever retire la goupille ensuite apuis sur le bouton qui ser a fermer la culasse et tout en le tenan appuyer tire sur le ponter, et voila ces fait :C :C :D :D :D :D

manu17
07/10/2008, 14h31
ah ouais c'est vrai ....y ce bidule qui fait chier :))

daniel59920
07/10/2008, 14h33
Bonjour,
Je connais ce problème. Au remontage il faut baisser le chien est faire entrer le bout de la tige à l'intérieur du logement située dans la crosse (petit cylindre avec ressort) dés que l'ensemble est bien positionné la culasse glisse dans la carcasse toute seule. Il suffit de percuter pour faire remonter le chien dans l'évidement de la tige. Surtout ne pas forcer.
Voilà, bon courage.

GuillaumeC49
07/10/2008, 14h34
Ca se confirme :/

1) Culasse fermé oui mais détente armée sinon le percuteur empêche la dite tige mobile de quitter le boitier.

2) C'est bien ce que je pensait :T


Je fais ce démontage quand le fusil prend l'eau mais je risque de revenir à une fréquence moins élevée !

Merci quand même manu17
... ça m'apprendra à vouloir prendre soin de mon tromblon

manu17
07/10/2008, 14h39
t'as pas le choix .......moi je trouve que c'est un super flinguot mais il faut le nettoyer min 1 fois par an en profondeur ...enfin ça dépend de l'utilisation !

perso en cours de saison il est huilé voir même dégrippé réguliérement pour que ça fonctionne tout bien :D

jmax
07/10/2008, 14h42
clair c'est un excellent gun

par contre si vous tirez pas mal de douille acier, n'hésitez pas à le nettoyer un peu plus souvent... car les douilles acier lâchent bcp de poudre.

;)

beber
07/10/2008, 15h01
salut guillaume :fou:

Bon alors moi aussi j'ai galérer les premiers temps... :cri: :cri: :)) Mais maintenant j'ai bien choper le truc. Bon je dis pas que j'y arrive du premier coup a chaque fois mais ça me prend plus 10 minutes pour remettre cette p.... de tige dans ce p.... de p'tit trou :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))


Déja, une chose est sur, il faut que ton flingue soit armé pour le démonter et le remonter...c'est vachement plus simple sinon le chien va t'emmerder !

Démonter, c'est assez simple. Remonter c'est bien plus chiant!
Pour ma part, je m'assoie pour le remonter, afin de pouvoir bien stabiliser cette tige qui a tant de mal a trouver le chemin :))

Je commence par prendre la culasse (deja assemblée a la piece du dessous ou est fixée cette tige qui fait chier lol). J'enquille getillement la culasse dnas le fusil mais avant de la mettre a fond il faut lui assembler l'espece de cylindre creux que tu enfile sur le magasin.

Une fois cette pièce enclenché dans la culasse, je laisse glisser la culasse. Pour ceci, je tiens le fusil dos a moi (bande ventilée vers moi) pour bien axée la culasse dans un premier temps. Ensuite je tourne légèrement le fusil afin de voir l'axe que prends la tige en descendant.

Le fusil étant posé sur mes genoux, je peux facilement tenir la culasse et faire donc descendre la tige en la tenant bien a la verticale.


Au début j'ai galérer car je n'avais pas le bon angle...mais a force tu vois l'angle que doit prendre ta tige pour rentrer et ça devient presque machinale.

Je le fais au moins 2 fois par an. Comme le dis jmax, l'acier ça envouaille pas mal de poudre. Et le piston a vraiment besoin d'être nettoyé au moins 2 fois par an minimum! Bien sur pour le piston tu n'est pas obligé de tout démonter. Mais tu verra qu'au niveau du systeme de déclenchement (petite goupille a virer sur le coté) y'a du taf aussi !


sur ce j'espere que tu y arrivera !


bon courage et patiente !!! :)) :)) :))

apollon
07/10/2008, 15h24
vous compliquer la vie :cri: enlever le ponter beaucoup plus simple

bigdoutch
07/10/2008, 15h53
je confirme....cette...de bielle fait chier et ce....de ptit trou est vraiment petit.....
Mais comme dit mon grand père: "petit, si à ton âge t'arrive pas à trouver le trou....imagine quand tu auras le mien...."
Quoiqu'il en soit, quand je n'y arrive pas au bout de 5/6 essais...je laisse le fusil de côté et réessaye quand je suis plus calme....et ça marche pas toujours.lol. Donc conceil: ne jamais démonter la culasse 10minutes avant d'aller à la chasse.....
Plus sérieusement, il faut démonter le pontet et c'est beaucoup plus facile. Pour info, la première fois que tu démontes le pontet il peut être diffcile à enlever (mon cas) mais cela est beaucoup plus facile pour les fois suivantes.

manu17
07/10/2008, 16h19
:)) ben voilà ............du coup je sais même plus comment faire ..........armer , désarmer ...etc ..........

bref la prochaine fois sera encore une première fois :))



P.S : biberte , moi pas compris le coup de la petite goupille et du piston !!!! ;)

jmax
07/10/2008, 16h19
beber et bastien sont des pros pour les petits trous :)) :)) :))

manu17
07/10/2008, 16h21
d'aprés qu'il se tapent même des trous de hérisson................ça mets du piquant :)) :fou:

Duck 09
07/10/2008, 16h27
Un conseil : change pour un bénelli ..... quelques secondes pour tout démonter et autant pour remonter :C

manu17
07/10/2008, 16h32
nan quand tu as un auto qui marche nickel ..............n'en change po :fou:

je connais les benelli ........c'est vrai que le mécanisme est simple ..........c'est pas pour ça qu'il y a pas eu des merdes ..........mais ça reste une référence , c'est clair ;)

bastistin17
07/10/2008, 17h39
je suis ok avec duck 09 benelli en force trop de pieces chez beretta= trop de merde

kikikik
07/10/2008, 17h49
Beber

salut guillaume

Bon alors moi aussi j'ai galérer les premiers temps... Mais maintenant j'ai bien choper le truc. Bon je dis pas que j'y arrive du premier coup a chaque fois mais ça me prend plus 10 minutes pour remettre cette p.... de tige dans ce p.... de p'tit trou

Déja, une chose est sur, il faut que ton flingue soit armé pour le démonter et le remonter...c'est vachement plus simple sinon le chien va t'emmerder !

Démonter, c'est assez simple. Remonter c'est bien plus chiant!
Pour ma part, je m'assoie pour le remonter, afin de pouvoir bien stabiliser cette tige qui a tant de mal a trouver le chemin

Je commence par prendre la culasse (deja assemblée a la piece du dessous ou est fixée cette tige qui fait chier lol). J'enquille getillement la culasse dnas le fusil mais avant de la mettre a fond il faut lui assembler l'espece de cylindre creux que tu enfile sur le magasin.

Une fois cette pièce enclenché dans la culasse, je laisse glisser la culasse. Pour ceci, je tiens le fusil dos a moi (bande ventilée vers moi) pour bien axée la culasse dans un premier temps. Ensuite je tourne légèrement le fusil afin de voir l'axe que prends la tige en descendant.

Le fusil étant posé sur mes genoux, je peux facilement tenir la culasse et faire donc descendre la tige en la tenant bien a la verticale.


Au début j'ai galérer car je n'avais pas le bon angle...mais a force tu vois l'angle que doit prendre ta tige pour rentrer et ça devient presque machinale.

Je le fais au moins 2 fois par an. Comme le dis jmax, l'acier ça envouaille pas mal de poudre. Et le piston a vraiment besoin d'être nettoyé au moins 2 fois par an minimum! Bien sur pour le piston tu n'est pas obligé de tout démonter. Mais tu verra qu'au niveau du systeme de déclenchement (petite goupille a virer sur le coté) y'a du taf aussi !


sur ce j'espere que tu y arrivera !


bon courage et patiente !!!


kikikik

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Apprenons la pénétration avec Beber! :)) :)) :))

En sachant qu'avec les youks rasées ca va bien mieux! :)) :))

Bon ok je sors! :)) :)) :)) :)) :))

kikikik
07/10/2008, 17h51
Au début j'ai galérer car je n'avais pas le bon angle...mais a force tu vois l'angle que doit prendre ta tige pour rentrer et ça devient presque machinale.

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Plus tu pratique et mieux ca va c'est sur! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Thib's
07/10/2008, 17h51
Mdrrrr kikikik :)) :))

beber
07/10/2008, 19h15
mais je m'en doutai d'une force que y'en a un qui aurait pris la mouche...c'est tombé sur toi kikiki.....en fait ça m'etonne pas tant que ça...la frustration c'est ça ... on voit du cul partout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))



manu, pour la goupille; je parlai de celle qui tient le pontet. Pour le piston, tu sais qd meme ce que c'est le piston non? :cri: :cri: :)) :)) :))

kikikik
07/10/2008, 19h19
La frustration de quoi? :)) :))

Pas de soucis de ce coté la, manque un peu de régularité dans les gerbes mais c'est tout. :)) :)) :)) :)) :))

Parlant de piston tu sais comment m'avait surnommé une petite? :)) :))

Le verrin charentais! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

PPPPPPPPUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHH!

Clic!

PPPPPPPPUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHH!

Clic! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Humour bien sur! :)) :))

Thib's
07/10/2008, 19h20
c est vrai que certains termes prêtent a confusion :)) :)) :))

beber
07/10/2008, 19h21
bande de pervers :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))

kikikik
07/10/2008, 19h22
Tu m'étonne c'est du sous entendu verbal à grande échelle! :)) :)) :)) :)) :))

Thib's
07/10/2008, 19h23
par contre tu ne parle pas de lubrification beber, est ce normal :/ :)) :)) :)) :)) :)) :cri:

jean-eudes
07/10/2008, 19h24
Putain sérieux dans le 17 vous êtes une équipe de malade :)) :fou: :cri:

kikikik
07/10/2008, 19h27
Bon je dis pas que j'y arrive du premier coup a chaque fois mais ça me prend plus 10 minutes pour remettre cette p.... de tige dans ce p.... de p'tit trou


Tu parle de cette citation Thib's! XPLDR! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Rien ne vaut le 3 en 1! :)) :)) :))

Ou de la bonne vieille graisse a traire! :)) :)) :)) :))

Beber modère nous on va pas s'arreter en si bon chemin! :)) :)) :)) :)) :))

Thib's
07/10/2008, 19h28
sans parler de la calamine qui se dépose sur le piston :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

beber
07/10/2008, 19h30
mdddddrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

kikikik
07/10/2008, 19h34
Développe ta théorie Thib's! :)) :)) :)) :))

Thib's
07/10/2008, 19h37
en 2 mots si pas de lubrification du piston ca grippe et si tu fous trop d huile avec les dépôts de poudre il se forme une calamine, et ca enraille !! :)) :)) :))

et la c est le drame :)) :)) :)) :))

kikikik
07/10/2008, 19h42
:)) :)) :)) :)) :)) :))

Ouf on l'a échappé belle! :)) :)) :))

cabanayre33
07/10/2008, 19h48
la solution c'est de prendre un benelli ;)

Thib's
07/10/2008, 19h49
un bon vieux juxta !! comme ça pas de problèmes :)) :)) :))

le matelot33
07/10/2008, 19h51
non seulement ça enraille ;) mais ça peut rayer :D :D :D :D

Thib's
07/10/2008, 19h52
faut changer de munitions dans ce cas la matelot :)) :)) :)) :))

kikikik
07/10/2008, 19h52
Et entrainer un décollement du revetement! :)) :)) :)) :)) :))

le matelot33
07/10/2008, 19h55
pas evident de changer de munition en cours :D :D :D :D

beber
08/10/2008, 07h39
Thib's
Posté le Hier 20:37
Masquer
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email en 2 mots si pas de lubrification du piston ca grippe et si tu fous trop d huile avec les dépôts de poudre il se forme une calamine, et ca enraille !!

et la c est le drame












alors contrairement à ce que tib's fait allusion... un piston de flingue doit ABSOLUMENT se remonter à sec ! afin d'éviter tout encrassement rapide :)) :)) :)) :)) :)) :))

beber
08/10/2008, 07h40
pas bête pour le pontet démonter ...c'est clair que ça doit être bien plus simple sans le pontet a te faire chier :cri: :cri: :)) :)) ;)

le matelot33
08/10/2008, 07h41
alors la!!!!!!!! suis pas d'accord :/ :/ :/ :/

faut bien huiler la mecanique :D :D :D :D

beber
08/10/2008, 08h22
bah non pas sur le piston sinon il s'encrasse... et là si y'a trop de crasse c'est serrage direct :)) :)) :))

le matelot33
08/10/2008, 09h33
et si a serrage......................ya blocage.................et pi cha chauffe :D :D :D

donc bien lubrifier le tout et par un leger mouvement de va et viens :D bien faire penetrer le lubrifiant :D :D :D :D

et la plus de probleme de chauffe :D

apollon
08/10/2008, 09h34
non pas d'huile sur le piston, juste nettoyer la tige ou le piston coulisse la calamine se depose la

le matelot33
08/10/2008, 09h49
tu vas avoir des problemes si tu lubrifis pas :D :D :D :D

la mécanique va chauffer et apres tu vas attendre un moment avant de pouvoir t'en reservir :D :D :D :D :D :C :))

beber
08/10/2008, 09h50
on parle de fusil ou pas là ??? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))


donc patou a pas faux si on parle pas de fusil... sinon il a faux, le piston d'un beretta doit être remonté a sec pour ne pas que les débris s'y collent! ;)

apollon
08/10/2008, 09h50
oui justement ta femme ma dit sa aussi hier :D mdr ces pour rire :cri: :cri: :cri:

bagdad59
08/10/2008, 09h51
piston laisser un leger film d armistol pour pas citer la marque ;) :)) :)) :))

le matelot33
08/10/2008, 09h51
moi je croyais que urika c'etait une femme :D :D :D :)) :)) :))

bagdad59
08/10/2008, 09h55
le matelot33
Posté le Ce matin 10:51
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email moi je croyais que urika c'etait une femme

une russe de 1m80 65 kg blonde a forte poitrinne humm aller je change de flingue pour ulrika aussis moi :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

le matelot33
08/10/2008, 10h05
ben moi aussi :D :D :D :D :D :D





































































toujours bien lubrifier :)) :)) :)) :)) :))

bastistin17
08/10/2008, 12h00
en fait pour ne pas etre emmerder avec le piston sur l urika c d acheter un benelli car depuis le depart y a toujours des problemes sur beretta mais jamais chez benelli c pour ca que beretta a commencé a faire comme benelli en mettant des culasses a tete rotative exemple de l xtrema et c pas fini

apollon
08/10/2008, 12h06
et non ces pas a cause de sa ces que beretta a repris beneli donc les brevé qui von avec ;) ;) ;) ;) ;)

le matelot33
08/10/2008, 12h10
beretta ché du brun :D :D

et pi c tout :D :D :D :D

bastistin17
08/10/2008, 12h25
mais oui beretta c zero en semi auto trop gros c fusil

bastistin17
08/10/2008, 12h30
en plus les culasses racassent a crever elles sont dures et je te parle pas de la canonnerie comparé a la CRIOGENIE et puis trop de pieces dans ce fusil

apollon
08/10/2008, 12h40
ACHETER unefronde ces plus simple :D :D :D :D :D :D juste changer l'elastique 1fois l'an :C :D :G :cri: :cri: :triste:

kikikik
08/10/2008, 12h47
le matelot33 Posté le Ce matin 10:33

Inscrit le 25/08/2005
et si a serrage......................ya blocage.................et pi cha chauffe

donc bien lubrifier le tout et par un leger mouvement de va et viens bien faire penetrer le lubrifiant

et la plus de probleme de chauffe


kik

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

En effet avec l'age il peut y avoir des problèmes de lubrification mais de très bons produits existent! :)) :)) :)) :))

Et je parle de l'age du fusil bien sur! :fou: :)) :)) :))

le matelot33
08/10/2008, 13h01
ben.............................tu pense :G andouille :)) :)) :)) :)) :))

kikikik
08/10/2008, 13h03
Quoi? Encore des semblants d'insultes! :G :)) :)) :)) :))

S'en est trop Patou, en plus des youks on te fera le maillot! :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Et pour le même prix! :))

le matelot33
08/10/2008, 13h06
chiche :C :C :C :C

kikikik
08/10/2008, 13h08
Ne nous dit pas chiche! :fou: :)) :)) :))

C'est le mot qu'il faut eviter avec de grands malades comme nous! :)) :)) Tu le sais pourtant! :)) :))

le matelot33
08/10/2008, 13h10
j'ai deja soigné ces malades :D :D

et je suis pret pour passer une deuxieme couche :D :D :D


et franchement m'etonnerai que je m'arrete a rasé vos youks :D :D :D


je vais vous chanter allouete :)) :)) :)) :))

manu17
08/10/2008, 13h11
tous les gouts et couleurs sont dans la nature ....hein !!!

beretta a améliorer le coté ligne et prise en main par rapport aux generation A302, 303 304 ..................
pour le racassage de la culasse . ç'est aussi le témoignage que le système a de la poigne ..........combien ont raté des coups avec la culasse rotative mal enclenchée du benelli ...................qui a dit que le black eagle 2 ........avait pas de soucis de fonctionnement :fou: :fou:

quand à la gryogénie ............ben ouais faut toujours trouver des arguments marketing .......et bla bla pour vendre et renouveler le parc fusil de chasse comme le parc auto ....c'est vrai que les ancien fusil avait une canonerie de ..merde ........

m'enfin .....le plein choke ( fixe ) en canon de 80 de mon a303 ...............est sans doute bien meilleur à celui de mon urika et autre cryo machin truc !!!!
mais j'adore le cryo ......! pour sa prise en main l'équilibre etc .....

kikikik
08/10/2008, 13h12
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

MDR Patou! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

le matelot33
08/10/2008, 13h14
manouche tu nous fais quoi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

la peter un plomb :)) :)) :)) :)) :)) :))

manu17
08/10/2008, 13h34
je pourrie pas les posts sérieux mmmmmmmmoouuuuaaaaahhhhhhhh :fou:

nan sans déc ..........fo pas abuser :cri: :fou:

siflou33
08/10/2008, 13h39
rien de mieux que le berrétta a 302 :D ;)

manu17
08/10/2008, 13h54
je peux pas dire ..pas eu entre les mimines ...... :D

GuillaumeC49
08/10/2008, 13h54
Merci apollon pour le pontet c'est effectivement carrément mieux de voir les choses de prêt.

Merci aussi pour les autres avis mais j'avais eu le temps comme vous d'étudier le comportement :T :T

Mais ça ne change rien hélas !!!

Quelle fusil de merde ... QUAND IL EST DEMONTE :G :G :G

Après encore 30 minutes et un gros énervage il est encore démonté !!!

Rien que d'imaginer être contraint de le laisser à un armurier pour qu'il me le remonte ça me fout les nerfs !!!

Comme mes rêgles se terminent aujourd'hui je vais re essayer ce soir c'est surement ça qui perturbe !

bastistin17
08/10/2008, 13h54
rien de mieux que benelli comfortech crio supersport ca ca envoie du bouzin

bastistin17
08/10/2008, 13h57
et la pas de probleme de demontage ou remontage la culasse vient toute seule hihihi

jmax
08/10/2008, 14h03
Ca ça marche bien!

http://img276.imageshack.us/img276/4189/winchmanujl3.jpg

jmax
08/10/2008, 14h04
bastistin je pense qu'on a compris ton point de vue :)) :)) :)) :))

GuillaumeC49
09/10/2008, 08h30
Me revoila sur la saga Grosse Merde de Urika DEMONTE.

J'ai pas mal avancé cette nuit :fou: je suis même parvenu à le remonter ... mais mal j'ai donc du le démonter à nouveau ... et il est toujours démonté ! :cri:

Alors pour ceux qui sont emmerdés voila 2 photos explicatives de ce que j'ai constaté :

La fameuse tige à la con rentre parfaitement dans la crosse lorsqu'on la présente seule inclinée comme sur la photo 1 ...

http://img136.imageshack.us/img136/6207/photo0671kh6.jpg (http://imageshack.us)

... cela semble confirmer ce que je pensais : en configuration de remontage classique (pontet en place et tout le toutim) la dite tige ne doit pas être suffisement inclinée et semble frotter au point de bloquer ... voir photo 2

[http://img72.imageshack.us/img72/9488/photo0661id2.jpg (http://imageshack.us)

Quand j'ai enfin réussi à remonté mon arme le pontet devait avoir un truc de travers ... je pense que c'est lui qui bloquait la culasse ... un fusil remonté c'est bien ... mais un fusil qui fonctionne c'est mieux !

J'ai ensuite tenté un remontage classique : pontet puis culasse et malgré mes analyses ... c'est niet :T

Ca fait 3 soirs que je m'y colle j'en suis à au moins 1h30 voire plus ... :G :G :G

échange 1 couple de moissons contre remontage de fusil

GuillaumeC49
09/10/2008, 08h32
photo 1

http://img136.imageshack.us/img136/6207/photo0671 kh6.jpg

jean-eudes
09/10/2008, 08h33
http://img136.imageshack.us/img136/6207/photo0671 kh6.jpg

jean-eudes
09/10/2008, 08h33
:G :G :G :G :G :G

GuillaumeC49
09/10/2008, 08h33
photo 2

[img=http://img72.imageshack.us/img72/9488/photo0661id2.jpg] (http://imageshack.us)
[img=http://img72.imageshack.us/img72/photo0661id2.jpg/1/w640.png] (http://g.imageshack.us/img72/photo0661id2.jpg/1/)

jean-eudes
09/10/2008, 08h33
http://img136.imageshack.us/img136/6207/photo0671kh6.jpg

jean-eudes
09/10/2008, 08h34
http://imageshack.us][IMG]http://img72.imageshack.us/img72/9488/photo0661i d2.jpg

jean-eudes
09/10/2008, 08h34
http://img72.imageshack.us/img72/9488/photo0661i d2.jpg

jean-eudes
09/10/2008, 08h34
http://imageshack.us][IMG]http://img72.imageshack.us/img72/9488/photo0661id2.jpg

GuillaumeC49
09/10/2008, 08h35
Je suis aussi nul au postage de photos qu'au remontage de fusil :)

Si qqun veut tenter les photos avec les liens ne vous privez pas.

Si on a d'autre expériences contributives you are welcome

GuillaumeC49
09/10/2008, 08h36
Merci jean eudes

La photo de 9h33 est la photo 1

jmax
09/10/2008, 08h36
http://img72.imageshack.us/img72/9488/photo0661id2.jpg[

jmax
09/10/2008, 08h37
http://img72.imageshack.us/img72/9488/photo0661id2.jpg

manu17
09/10/2008, 09h32
envoie moi ton couple de moissons et ton flingue en morceaux............je te renverrais ton fusil remonté :)) :C :fou: :D

GuillaumeC49
09/10/2008, 09h39
Faut que tu attendes un peu les choses sérieuses ne vont pas tarder pour les oies ... par contre je ne te garantis pas que tu auras mâle et femelle ... je ne le saurai que quand mon chien me les aura ramené :fou:

beber
09/10/2008, 10h05
p'tain guillaume, pourquoi t'a démonter la tige du block noir en dessous la culasse??? :/ :/ :/

tu m'étonnes que t'en chie :cri: :cri: :)) :)) :))

manu17
09/10/2008, 10h27
salaud guillaume :)) :)) :)) :fou: :fou:

ben pour ta peine ..................achètes un benelli :D

GuillaumeC49
09/10/2008, 10h53
T'affoles pas Beber cette tige est hyper simple à démonter et remonter
... la prochaine fois que tu oses démonter ton zingue tu regarderas et tu verras que si tout était comme ça sur ce fusil (il suffit de pousser la goupille) ... aucun utilisateur n'aurait de soucis :)

beber
09/10/2008, 11h18
je comprends guillaume ton désarroi face a l'épreuve qui t'a été incomber ! :)) :)) :))


franchement, je démonte et remonte mon beretta en moins de 5 minutes... :)) :)) :)) :))

GuillaumeC49
09/10/2008, 11h39
Et bien beber la prochaine fois que tu as 5 minutes regardes la goupille de la dite tige ;) tu verras y a pas plus simple :)

Promis si j'ai la confirmation que c'est moi le problème je viendrai faire des excuses publiques à MON fusil de Merde quand il est démonté.

En attendant j'en profite .... c'est du brun

beber
09/10/2008, 11h46
mddddddr guillaume :)) :)) :))

t'inquiète... la première fois pour moi aussi ça a été dur :)) :)) :))


mais franchement quand t'a chopé le truc... bah c'est aussi simple qu'un benelli :fou: ;)

apollon
09/10/2008, 11h56
comme beren 5minute remonté :D attention la biele a un sens remonte la pas a l'enver :cri: :cri: :cri: , remonte n'importe quel type de fusil :C :C contre 1femelle riri mdr :C :C :C :D :D :D :D

detoldim
09/10/2008, 12h55
7 pages pour remonter un fusil. J'ai une autre idée. Tu le bazardes et tu prends autre chose... :)) :)) :cri:

bagdad59
09/10/2008, 15h53
depeche teu de l'armonter tin fusil eud' ducasse c est bientot ch'fermeture :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))

GuillaumeC49
09/10/2008, 16h04
Heu puisque qu'on en est là quel fusil vous me conseilleriez si j'envisage un changement ... avec tout ce qu'il y a sur le marché je ne sais pas lequel choisir et j'aimerais bien avoir des avis ? :fou: :)

bagdad59
09/10/2008, 16h05
heu.. prend un ulrika non demonter :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C

bastistin17
09/10/2008, 16h19
c quoi ton budget pour un nouveau fusil

manu17
09/10/2008, 16h37
ben un urika monté se vend entre 600 et 800 euros selon l'état !!!

en morceau il perd dans les 100 à 200 euros ......

va falloir péter la tirelire pour le benelli cryo ....mais le confort n'a pas de prix ...tek :)) :fou:

bastistin17
09/10/2008, 16h52
oui excellent fusil pas d emmerde pour le demontage et le remontage culasse hihihi

bagdad59
09/10/2008, 17h02
je t ai trouver un fusil :C :C :)) :)) :))
http://fr.youtube.com/watch?v=rpBNoeD_G9I&feature=related

bastistin17
09/10/2008, 17h08
mdr ce fusil est terrible

bagdad59
09/10/2008, 23h05
bastistin17
Posté le Hier 18:08
Inscrit le 03/10/2008
mdr ce fusil est terrible

oué mais bon après il va ouvrir un topic problème de rangement de barques a long canon

:)) :)) :)) :)) :))

GuillaumeC49
10/10/2008, 06h16
Urika j'ai trouvé :/

"patience" est mère de sureté ...

La pétoire est remontée ... et pour longtemps.

Enrayé 1 fois mon Beretta en 5 ans ... pas sur que Benelli soit mieux et Benelli c'est un peu surfait. ;) ...

detoldim
10/10/2008, 09h39
On verra mardi qui de Benelli ou de Beretta fait des merveilles...

weimar33
19/10/2008, 13h52
:D bonjour mrs
je vois que vous etes des pro du urika :D
qqun aurais une astuce pour demonter un ressort de recul dans la crosse du al 391 ?
le mien a des problemes apres percution pour le retour de la culasse je pense que ca vient du ressort mais j arrive pas a voir quelle partie se devisse
la partie creuse ou la partie filetee cote culasse ou cote crosse qqun pourrait m eclairer svp
merci

bougnous
19/10/2008, 15h15
Normalement côté crosse mais ta culasse coulisse bien ?

CANARDBALL
19/10/2008, 15h37
salut weimar33,si c comme le 390 st ,tu doit chauffer le bout ou il y a la partie filter exterieur avec un mé plat because coller au loctite et sa doit se desserer assez facilement

apollon
19/10/2008, 18h02
tu demonte la crosse tu chauffe le bou car il et collé et tu devisse envoloppe dans un chiffon car tout vien d'un coup