PDA

Afficher la version complète : renseignement sur les cages dpm hemmes de marck



nathan62
11/10/2008, 14h51
salut a tous

une petite question
y a t'il une reglementation pour l'utilisation de cage sur le dpm des hemmes?
etant situé je dirais au milieu du dpm ont sapercoient que nos voisins mettent des cage de plus en plus haute on les voit quand ont est au crénaux !

merci

cracca
12/10/2008, 10h47
cela devient de plus en plus fréquent , c'est a l'origine de plusieurs dis****s même sur le privé , jusque a ceux qui mettent des cages en limite de leur propriété contre les huttes de leurs voisins, cela devient du grand n'importe quoi !!! Ce manque de respect montre en autre pourquoi nous avons du mal a nous défendre car meme entre nous c'est la "guerre" , le grand jeu devient de faire déchasser les autres ....

passpierres
12/10/2008, 10h57
Renseignez vous auprés des cadres de l'asso le nombre, la distance ainsi que la hauteur sont définie et même soumis à un vote annuel avant le début de saison ;) ;) Sinon nathan et cracca vous allez dans quel coin des hemmes??

Sinon pour les cages je ne connais pas précisemment les modalités car je vais dans une hutte qui n'en met pas, mais si mes souvenirs sont bons, c'est 4 ou 5 à 1 metres de hauteur, n'exédent pas une ditance de 30 m sur le coté sans voisin mais je repète je ne suis pas sure :) :)