Afficher la version complète : Grossesse nerveuse....
l'avocat
14/10/2008, 22h36
Quelques conseil autres que de l'emmener chez le Vêto?
Nicodu50
14/10/2008, 22h38
rrroooooo t'es moche titi :) :G
je ne peux pas t'aider l'avocat dsl, mais l'emmener chez le véto est surement une bonne chosepour ta CHIENNE
non toi titi :)) :fou: :cri:
remarque avec toi ça risque pas d'etre nerveux !!!! :)) :)) :))
t'as raison titi, on prend chacun une fau et un rateau, et on voit qui va ceder.
je t'invite a appeville si tu veux :)) :fou:
:)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
pas la peine j'ai assez que le mien !! :fou: :fou:
virgil Posté le Cette nuit 00:01
Inscrit le 28/12/2006
t'as raison titi, on prend chacun une fau et un rateau, et on voit qui va ceder.
je t'invite a appeville si tu veux
ben vas falloir que tu fasses integrer ton portable dans les manches !! :)) :)) :))
c'est ca ouais :)) :)) :))
toi aussi alors car j'ai vu que tu donnais ton numero aux hvistes sur les obs :))
je dois pas l'utiliser le vingtième de toi !!!! :)) :)) :))
qu'es que tu veux, j'aime ma femme :C :C :C , c'est tout
conseil de mon veto isolé la chiennne ne plus sans occupé .2 jours sans eau ni alimentation je sais c est dur mais ca marche lui enlevé peluche ou jouet qu elle a dans son panier .si tu vas a la chasse donne lui de l eau qu en meme il faut la stesser mais pas la tuer non plus a+
salut l'avocat il faut dans un premier temps lui supprimer ses peluche ect... tu peux aussi lui acheter un diffuseur de phéromones la marque c'est D.A.P. selon comment cela se passe il faudras peut-etre envisager l'operation moi j'ai eu ce soucis avec la mienne et il n'y as que l'opération qui as eue un effet positif!!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com