Afficher la version complète : Prix aliments sauvagine...
Petit Sondage :
Je recherche des granulés spécial sauvagine (dans le 59-62). Peux-t-on faire un petit sondage des différentes marques d'aliments présents sur le marché.
Merci d'indiquer leur prix, le magasin dans lequel ils se vendent ainsi que votre commentaire concernant leur qualité...
Ce post pourra servir a nombre d'entre-nous !
La Belgique est-elle vraiment plus interessante niveau tarifaire ??
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17284
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17284
5 seconde dans le menu recherche :fou:
slt MT moi j utilise de laliment sogal spécial sauvagine entretien repro 2eme age 1er age il font tou et l aliment marche super bien il a une bonne qualité prix tu pe en trouver dans les magasins asel sur demande je pense a fourmie, dubreux a orchies, ets leclerc a honnechy et si ten veut fait moi signe je pourrai tassuré la livraison a partir dune tonne si tu groupe avec des potes et pour le prix compte moins de 10€ le sac le prix exacte je c plus! sinon tu pe me contacté je reste a ta disposition :D
merci ledub, milles excuses pour ce doublon...
roud76 Posté le Ce soir 19:17
Inscrit le 29/02/2008
slt MT moi j utilise de laliment sogal spécial sauvagine entretien repro 2eme age 1er age il font tou et l aliment marche super bien il a une bonne qualité prix tu pe en trouver dans les magasins asel sur demande je pense a fourmie, dubreux a orchies, ets leclerc a honnechy et si ten veut fait moi signe je pourrai tassuré la livraison a partir dune tonne si tu groupe avec des potes et pour le prix compte moins de 10€ le sac le prix exacte je c plus! sinon tu pe me contacté je reste a ta disposition
Comment tu connais tous ces magasins ??? commercial ??? PS : ces magasins sont mes clients !!!
:fou: m'en fou moi je ne suis po modo...mais bon vu qu'il sont tous au gabion :fou:
tu travail pour kel boite? et non je sui pa commercial je suis responsable de production et je fabrik pour eux
Une petite marque de croquettes pas très connue :fou: qui se fabrique en dessous de Cambrai !!!
je travaillais également pour un de tes principaux concurrents alors...
friski a hédun c koi ta boutik o juste? sa pe mintérressé pour ma boite?
ok bai a toi voir demande a cet magasin de l aliment sogal il vont ten proposé
et il y a une différence de prix pour la Belgique ???
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com