PDA

Afficher la version complète : distance de sécurité en baie des veys



SEK
01/11/2008, 20h21
j'ai poussé un coup de gueule sur les observations je m'en excuse car se n'etait pas l'endroit
ça n'enleve rien sur le contenu de mon message
il y a des chasseurs a la botte qui se croient tout permis dès qu'il y un coup de vent d'est et qu'il y a 3 canards en baie

jean-eudes
01/11/2008, 20h22
je remets l obs

50 - Baie des Veys Le 1/11/2008
je réagi aux propos de daydjay50 les *******s qui sont au cul de leur gabion ,il y boss toute l'année ils élévent des canards toute l'année et ils vont au gabion toutes les semaines,même quand il y a pas de gibier et faut pas croire qu'ils fond 25 canards toutes les nuits ,mais plut^ôt dans la saisons .et j'oublier ils payent la redevence gabion et leur carte animé par la passion , mais dès qu'il y a un coup de vent de nord est tous le monde rapplique juste devant les mares de gabion pour profiter des formes et des canards .il y a un réglement en baie des veys c'est Tout chasseur en action de chasse à poste fixe avec applelents ou blettes devra s'installer à une distance minimum de à 150 m de toute mare en action de chasse il y a des chasseurs à la botte correct ,et ils sont les biens venu ,mais il y a aussi des *******s qui se croie tout permis j'ai trouvé plusieurs fois des tas de douille ,de canette ,d'emballage de tout genre en bordure de mare alors commençés par respecter l'environnement et autrui si vous voulez vous faire respecter
SEK

jean-eudes
01/11/2008, 20h23
Tiens SEK , la ca parle des ton probleme

http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=19251 ;)

jean-eudes
01/11/2008, 20h23
"de"