PDA

Afficher la version complète : siffleur paralysé

tutur
22/11/2008, 11h36
bonjour tout le monde, j'ai besoin d'avoir votre avis sur ce qui c'est passé cette nuit: un de mes siffleurs d'un coup s'est mis sur le dos en regardant le ciel je suis allé le chercher verdict, il ne peut plus marcher les deux pattes paralysés!!!!!!! il avance avec les ailes!!!il garde ses deux pattes le long de son corp
si cela vous ai deja arrivé pouvez vous me dire quoi faire s'il faut le tuer; merci javascript:AddSmiley(document.getElementById("PostReply"),":cri:")
javascript:AddSmiley(document.getElementById("PostReply"),":cri:")

tutur
22/11/2008, 20h07
personne ne peut m'aider s'il vous plait je suis blazé c'etait un exellent vingeon

Sk4ll
22/11/2008, 21h42
S'il bouge pas, s'il est paralisée, ceci peut étre un probléme de génétique, enfin je voit pas ce que sa peut étre d'autre ...

Est ce qu'il mange toujours ?!
Les autre sauvage le mettent il a l'écart ou est ce qu'il tape dessus ?

Au pire va voir un vétérinaire, mais je pense que tu va devoir le tuer car la sa devient de la médecine pure et dure et c'est trés bizarre :/

tutur
24/11/2008, 08h43
je te remerci mais je fait mon deuil en ce moment

merci

floflo
25/11/2008, 21h11
moi ca m'arrive avec une hybride sh mai qu'avec une patte elle continue a s'alimenté

clypeata
28/11/2008, 22h05
Bonsoir à tous, personnellement ? les deux pates ??? sinon beaucoup de sauvagines supportent mal la pique ... résultat : elles se luxent une patte, dans les meilleurs des cas, ou elles souffrent d'une rupture du tendon auquel cas il faudrait leur faire subir une intervention comme pour nous : plaque et vis .... ce qui n'est malheureusement pas courant chez les anatidés .. Cependant, le canard peut trés bien vivre comme ça, sous condition de ne plus être attelé ( cf commentaire de Floflo ).
Pour en revenir à ton problème, la seule solution si tu veux le garder, et qu'il n'a pas la respiration hâletante ( bref qu'il est d'apparence convenable ) c'est de le mettre pour le restant de ses jours en enclos à part avec sa cane.
Cordialement, je me permettrai quand même de te conseiller une visite chez le véto, car ce n'est pas les commentaires qui te soigneront ton malheureux compagnon ...