PDA

Afficher la version complète : les fermes ou les parcs



colvert30
23/11/2008, 11h39
bonjour ,connaissez vous des fermes ou des parcs pour acheter des canards je vous remerçie par avance

arnault
23/11/2008, 11h40
si tu précisais ton secteur...ça t'aiderais à avoir des réponses ;)

colvert30
23/11/2008, 11h50
je suis dans le sud
mais si vous connaissais des parcs qui expedie

Sk4ll
23/11/2008, 15h43
Salut colvert30 !!

1_ http://www.fauna-leroy.be/FR/francais.html
Site en Belgique que je recommande vivement, trés bon site, rien a dire la dessus, que des avis possitif, par contre je ne sais pas s'il expédie.

2_ www.lescanardsdemormal.com
Site Francais qui expédie des canards (sauvage et colvert), prix transport : 48euros (avec la caisse de transport pour une moyenne de 6sarcelle ou 4canards)
--> Personnelement j'ai jamais acheter labas mais il parait que c'est un assez bon site celon certain.
Livraison chez toi en 24 a 48h partout en France par transporteur agréée. Envoie le Lundi, Mardi un Mercredie obligatoire, et tu doit étre chez toi pour réception obligatoirement.

3_ http://www.fermedebeaumont.com/
Site Francais qui expédie des canard (sauvage et colvert), prix transport : environ 50euros idem avec cage de transport. Par contre l'état des parc est lamentable, bous, eaux verte, parfait pour amené des maladie .... Mais bon c'est juste mon avis.
Livraison chez toi en 24 a 48h partout en France par transporteur agréée. Envoie le Lundi, Mardi un Mercredie obligatoire, et tu doit étre chez toi pour réception obligatoirement.


Pour conclure,
-> Fauna leroy = Top du top, tu as l'adresse, ta plus qu'a contacter pour savoir s'il expédie.
-> Lescanardsdemormal = Assez bon site, contact pour savoir s'il ont les canards que tu désire mais normalement ils ont de tout ;)
-> Ferme de beaumont = Beaucoup d'espéce disponible, envoi possible, seul l'état des parcs est pas trés convainquant mais tu peut éssayé.

Voila tout, enfin pour ma part, aprés je ne connais tout les site de France =)

J'espére avoir répondus a ta question.

CHEVALIERDORE
23/11/2008, 16h06
Fauna leroy = Top du top :/ :/ :/ :/

patrick l
23/11/2008, 16h09
fauna faut voir, c'est pas si top que ça ! :T

colvert30
23/11/2008, 16h37
Sk4l ,je te remerçie .Si quelqu un connait d autres site n existait pas
J ai trouvais aussi www.envol-sauvage.com ....
il y a aussi lescanardscailarens.spaces.live.com
A la ferme de beaumont chez achetais 1 male de sarcelle d ete 1 couple de pilet et deux male de mignon
le male sarcelle ai mort quelques mois apres "2 je crois .." le male de pilet ai mort 5 ou 6 mois apres ... et pour les males de mignon il n ont jamais reproduit :T justement ,j ai lu vos reponses sur la ferme, ai je regarderais si il sont brulais...... :/

bob vb
23/11/2008, 17h03
non j'ai deja achete à la ferme de beaumont 3 couples de siffleurs et ils ont reproduit bonne souche

Sk4ll
23/11/2008, 18h22
C'est comme je dis, c'est pil ou face la ferme de beaumont, tu peut tombé sur de bon applant ou de vrai merde avec des maladie (vus les parc ou il sont) ...

Pour l'histoire de mon collégue qui as eu des canards avec le sexe brulée, il n'ont méme pas trouver sa bizarre, il lui ont directement dit qu'il échangerai les canards, et quand il y es aller, la ferme de beaumont n'a méme pas repris les 2males, il lui ont laisser et ils en ont donné 2 nouveaux (qu'il as bien sur choisit) ...

Bonne chance a toi quand méme pour trouver ton bonheur, mais allez chercher soit méme ces appelant c'est quand méme mieux et plus pratique, mais c'est sur que si t'habite dans le sud, qu'il n'y as aucun éleveur je voit pas comment tu pourrais faire apart te les faire envoyé. Mais franchement, appel les, renseigne toi au niveaux tarif, et t'explique bien que c'est pour servir comme applant, tu dit vraiment ce que tu veux LOMG CRI, DEMI, COURT ou autres pour pas te retrouver avec des canards MUET quoi =)

Bon courage ^^

colvert30
23/11/2008, 19h44
je vais voir avec les canards de mormal , j ai envoyer a la ferme envol sauvage pour avoir un tarif
je cherche un male de souchet juste pour la beaute bien sur il sera atteler .Je cherche un ou une femelle de chipeau, un male de sarcelle d hiver la femelle j ai reussi a la blesser , j ai une femelle de siffleur donc je voudrais un male de siffleur apres avoir quelques hybride j ai sh/mignon=o j ai hybride de sarcelle =0 ou je n ai pas de chance ou je ne sais pas faire
comme je n ai pas trop les moyen je fais petit a petit
sais pour ça que je cherche une bonne ferme avec des bon retour d apres ceux que vous me dites et qui expedie :)

colvert30
23/11/2008, 19h48
je pourrais pas trop vous repondre je par a coter de rouen a val de reuil donc je serai absent mais si vous connaisaient des fermes allez y poster

cracca
25/11/2008, 10h11
pas la peine d'aller dans le nord , dans le sud il y a des chasseurs de huttes et des éleveurs a deux pas de chez toi notamment pres d'Aigues- morte

Nico80
25/11/2008, 17h36
SK4II tu as déja été chez fauna?
les parcs, c'est pas ca non plus!! ;)

yan59
25/11/2008, 17h39
moi perso je dit chez fauna c'est tou ou rien mé rien de telle que ché les particulier

MAS
25/11/2008, 20h59
:)) :)) :)) :)) :)) fauna le top du top ?

la meilleure blague de l'année :)) :)) :))

MAS
25/11/2008, 21h00
ce sont des commerçants pas des éleveurs

achètent et revendent y compris des oiseaux pris au filets de toutes espèces oies et canards

les parcs sont pas tous moches mais de là à dire top du top .... :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:

Sk4ll
26/11/2008, 10h43
Pour ma part, fauna je n'ai jamais eu a m'en plaindre, j'ai pris un couple de rieuse et 4 male de siffleur europe et niquel, je m'en plain vraiment pas, au contraire sa doit étre les meilleur male de siffleur que j'ai jamais eu ...

Bien sur faut pas prendre du rattrapage -__-'
Si les animaux se claque dans les grillage, qu'il se débatte comme jamais, que les bague ne sont pas en bon diamétre, c'est sur que c'est du rattrapage et la sa craint vraiment.

Et sinon j'suis d'accord avec toi MAS, acheter a des particulier c'est le plus simple, mais j'ai une connaissance qui habite dans le SUD, et c'est la misére pour trouver de la sauvagine, et quand il as trouvé un revendeur prés de chez lui, pour un couple de mignon seulement sa faisait 90EUROS !! Et sa seulement pour un couple de mignon, alors imagine le prix d'un couple de SIFF.....

niroca
26/11/2008, 10h46
les gars salut il y a un forum sur ca eleveur dans le calvados

bagdad59
26/11/2008, 10h51
:/ :/ :/ :/ :/ :/ fauna leroy fo pas raconter de connerie c est le top du top pour foutre la peste dans ton parc pour avoir des tas de maladie dont la fameuse mite de la plume mis a par ces canaris le reste je le crie fort et clair c est tout du brun!!!!!!!!! pas de pub pour voler les jeunes qui veulent investir et faire pire que mieux en achetant de la merde!!

secondo la ferme de beaumont trés cher trés mal soignés = de la daube aussis!!

le top c est de trouver un eleveur particulier amoureux de ces oiseaux et qui ne fait pas de commerce :G :G :G qui te fait un prix raisonable pour un lot par exemple ca se trouve en cherchant bien mais fo attendre le moi de juin ;) voila!!! what else?? :)) :)) ;)

siflou33
26/11/2008, 10h53
bien dit bagdad vaut mieux s acheter entre nous :)

niroca
26/11/2008, 10h53
tes un bon bagdad tu as raison ou un filou :)) :))

bagdad59
26/11/2008, 11h03
niroca tu sait suis un filou dans l atelage par contre dans le commerce je m en tape moi je fait aucun benefice de mes jeunes vu que c est mon frere et son pote qui on mes coincs en pension et les jeunes c est pour renouvelé l attache et voir echanger pour renouvelé le sang point pas comme beaucoup malheureusement qu avant de faire plaisir a leur pote prefere vendre hors de prix ;)

bagdad59
26/11/2008, 11h04
aprés ca s apelle du savoir vivre ca ;)

pas donner a tout le monde malheureusement mais moi je voit clair trés vite :D

apollon
26/11/2008, 11h04
si tu veut bagdad59 ta femme je peut la prendre en penssion aussi :)) :)) :))

niroca
26/11/2008, 11h06
je suis da ccord avec toi moi je suis un petit eleveur je suis raisonnable et surtout je fait pas de brun et je ne vend pas a tout le monde bien sur aussi je fais plaisir a mes potes aussi ;) ;)

bagdad59
26/11/2008, 11h07
tu voit perso j aimerais une fois avoir une centaine de couple de rieuses jeunes et pas mauvaise et les vendre 30 euro le couple sur hv pour casser les prix ca c est ma vision de la chose (pour le grain et granulés les 30 euro) et pour que les jeunes aient la possiblitée d en avoir de gouter a la magie de l apel des rieuses et d avoir la chance d en faire poser ca aussis c est un combat a faire mais seul sans moyen comment faire j attend des bonne volontées

bagdad59
26/11/2008, 11h08
alors niroca chapeau bas ;)

appolon volontier durant la periode de chasse tu peu la prendre ................. puis aprés tout meme je te l echange contre un couple de poules d eau tient :)) :)) :)) :)) :))

niroca
26/11/2008, 11h09
ah desolee les rieuse j en fait pas je trouve pas ca efficasse du moin par chez nous

bagdad59
26/11/2008, 11h10
quand je pense aux 1eres rieuse qu on acheter 500 francs :/ bordel!!! l inflation de la chasse ca devrait pas etre pire que la politique pourtant :)) :)) :)) :)) :))

apollon
26/11/2008, 11h10
j'allai te proposer 2 couples de riri mais comme tu prefaire les poule d'eau ok , au faite dure dure de trouver sa d'elevage :G :G

apollon
26/11/2008, 11h13
yess rieuse , cendrée , moisson cetait 500francs, et l'effet de modes les prix s'envole la faute a qui?? bas a nous tout simplement si tout le monde dirai stop , aussi bien au gibier , quo prix de tour de hutte ;) ;)

bagdad59
26/11/2008, 11h14
niroca je parle des rieuses car ici c est le paradis de ces oies mais je parle d une generalitées des oiseaux qui devienne inabordable pour les jeunes ainsi que les cartouches d ailleur :T

une bonne action a faire de la part d une asso par exemple obtenir des oiseaux a bas prix ca c est fesable pour les jeunes chasseur ce serait deja un super depart au lieu d aller au resto faire de grosse bouffes ben on passe a la releve mais sans doute que les gros bouffeurs serait pas d accord g plein d idée mais pas de moyens voila comme certainement beaucoup d entre nous :triste:

bagdad59
26/11/2008, 11h15
lol appolon nan pas de riri des poules d eau d elevages ;) moins facile a trouvé hein!!! lool :))

niroca
26/11/2008, 11h16
ca cest sur encore pire pour les jeunes

cracca
26/11/2008, 16h36
bagdad59 on reste en contact pour des couples de siffleurs a 30 euros, merci d'avance ;)

bagdad59
26/11/2008, 18h01
cracca si j arive a en avoir plein ca sera 20 :D

cracca
26/11/2008, 22h11
on reste en contact :D

cracca
27/11/2008, 13h07
ah , et si tu as aussi des rieuses au meme prix , ca m'arrangerais !! :)) :))

colvert30
28/11/2008, 20h19
cracca dit moi ou il y a des fermes si ta les adresses....
pour ma part j ai toujours chasser avec des colverts et je voudrais me mettre au sauvage ,il faut bien acheter des sauvages avant la repro pour les faires reproduire et peut etre avoir des petits :)

cracca
29/11/2008, 11h58
c'est trop tard dans la saison , tu ne trouveras plus rien de bon dans ton coin , tu doit attendre et reserver pour l'annee prochaine

Sk4ll
01/12/2008, 20h03
Sachant que sa reproduit au bout de 2 ans souvent ...