PDA

Afficher la version complète : définition d'un trou a b...



thierrry
05/01/2009, 17h55
on voit un peu sur tous les post, parler de trou a b... mais comme chacun a sa définition de la chasse au gabion et a la hutte , il serait intéressant de confronter les avis. Un bon gabion c'est quoi ? un trou , c'est quoi et pour qui ?
on parle de plaisir , de poses ou de prélèvements ?

antoine.D
05/01/2009, 17h57
TAB : impossible de reussir une nuit, donc impossible d'esperer quoi que ce soit ...

Sans espoir ... :/

beber
05/01/2009, 17h58
c'est vrai ça ! un trou à brun ! ça veut rien dire :/ :/ :)) :)) ;)

on parle de plaisir, de poses et de prélèvements! les trois vont bien ensemble.... faut juste savoir doser les 3.... quoi que les poses il pourraient y'en avoir tout le temps, même sans les tirer, que ça me dérangerait pas :)) :))

hutteau35
05/01/2009, 17h59
pour moi le principale c de poser le gibier meme o hutteau

raffaleur
05/01/2009, 18h28
trou a brin : .C'est je pense la définition de ceux qui n'ont qu"une idée en tête en allant a la hutte :le prélévement sans compter! s'ils n'y font rien ou trés peu :TAB.Ceux la on rien compris au plaisir de chasser ,d'avoir une pose et réussir un prélevement aprés plusieurs nuit de bredouille.

Florent
05/01/2009, 18h32
ben pour moi le prélèvement ça n'a aucun rapport... :/ c'est pas la mare qui va faire que les gaziers font faire un blanc ou carton?
un trou à brun pour moi c'est une mare sur laquelle le gibier ne monte pas, c'est le mec qui à pas de chance et qui à sa hutte 300 metre trop à droite ou trop à gauche d'un coulouir migratoir...ou qui est dans un secteur déserté par les coincs, c'est une hutte dans laquelle tu ne vois rien, et quand il y a un mouvement t'entends les autres tirer et toi tu comptes les points, et tu commences à te dire que la pêche...c'est pas si mal :fou: