Afficher la version complète : speed bead fast fire
Bonjour à tous,
Je viens de lire le dernier chassuer français et j'ai vue une publicité pour un point rouge apparement adapter aux semi-auto pour la chasse du canard.
Est ce que certains d'entre vous connaissent le produit ou un de ses concurrents.
Merci d'avance pour vos réponses
oui je le connais et vue monté sur un fusil ;)
a voir apres sur le terrain et surtous a la passée voir si cela ne gene pas le fait d avoir une lueur rouge dans l oeil pour tiré ;)
a savoir que tu envoie une gerbe de bille et non une balle ;)
chasse80
16/01/2009, 11h47
je vu ca au salon de la chasse a paris l'année derniere. j'ai fait des essais avec un simulateur c'est pas evident facile a tirer quand on voit le gibier arriver par contre quasi impossible quand on est surpris. juste un point de mire de couleur suffit
Jeannot44
16/01/2009, 11h54
Je sui sceptique, et bien d'accord avec squal pour la passée OU l'on ajuste plus que l'on ne vise...
chasse80
16/01/2009, 11h58
j'etait sceptique aussi avnt mais jai essayer et c'est vrai que ca marche bien quand on voit arriver il y sera de nouveaux au salon fin fevrier pour ceux qui veulent l'essayer allez y
l'avocat
16/01/2009, 13h04
A quand le détecteur de chasseur avec suivi de trajectoires :cri: :/
l'avocat
16/01/2009, 13h04
chaleur sorry mais :G :cri: quand même!!!!!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com