Afficher la version complète : lunette montée sur rail
salut a tous ,dite j ai un probleme avec mon fusil et ma lunette .ayant un superposé non fraisé ,jai du faire montée une lunette sur un rail et lorsque je tire avec ,la lunette recule d environ 2 a 3 mm ,ceci est assez génant ,avez vous une solution?
merci
personne a de solution???
il exixte des boitiers superpose
fait fixer un rail sur la bande ventillé, et 1amortisseur sur ta lunette et sa serra impec
je connais pas
la le probleme ses que le bloc lunettes glisse a chaque tire sur le rail
apollon Posté le Ce jour 12:14
Inscrit le 16/07/2005
fait fixer un rail sur la bande ventillé, et 1amortisseur sur ta lunette et sa serra impec
ces deja comme sa,un rail es fixer sur la bande ventiller ,et j ai un bloc anti recule
tes" machoires" sont trop grandes
au debut je penser que c ete le petit ressort au vis qui ete trop court ,mais ses vrai que j ai pas penser au machoires
oui les machoires trop grande ou pas le bon rail
je vais voir sa avec mon armurier cette apres midi
merci pour vos reponse je lui parlerai de tous sa ,merci les gars
rabbit59
22/01/2009, 11h29
bjr , c'est normal que cela bouge , sinon cela casserait .pour etre tranquille , il faut intercaler un amortisseur entre ta lunette et ton montage qui doit etre serre a bloc, cela bougera moins vu que l'amortisseur encaissera les chocs des tirs .
LA seule solution serait de fraiser ta bande ventile et de fixer un systeme a machoires metallique mais ce n'est pas possible sur tout les fusils .
[url]C:UsersacerPictureshutteP1010074.JPG
desoler je n arrive pas a mettre des photo pour vous expliquez
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com