Afficher la version complète : bletter plus par grand vent
mettez plus de blettes dans la mare et plus serrer comme les sauvages par les grand vent que l'on a en ce moment.
j'ai bletter plus et des grosses blettes ,merci pour vos avis
moi par grand vent j enleve le maximum de chose que je risque de perdre et je vais pas a la cabanne temps que c pas calmé :cri: :cri:
bordel va falloir bletter avec beaucoup de lest edemain soir :))
palombeur
23/01/2009, 14h26
je ne change rien mais bon mettre des blettes qui bougent dans tous les sens ou rien je pense qu'il vaut mieux ne rien mettre.
l'eau est monter demain moins de vent je blette plus car ils vont etre malin les bougres :C
bletter plus je sais pas mais mettre les blettes à l'abri du vent, si il y a.
D'une elles sont moins balotées et de deux c'est bien là que les oiseaux sauvages se mettraient après s'être posé...
c'est vraij'y ait penser mais est ce que ça ne genera pas la pose,sachant que ma pose n'est pas la c'est vrai
perso je commence a rassembler en un seul flot en vue de la repasse
et je mets surtout plus de chant que la normale
moi je chasse a l'envers de toi,moins de blettes sauf la car l'eau monte,et pas de chant du tout,canard mefiant :C
seulement par grand vent evidemment
moi j'ai des voisins qui le font pour moi :))
d'habitude j'ai 5 flots j'en garde q'1 mais plus dense et bien sur par vent normal une a 2 canes et beaucoup de sauvage
depuis decembre que du sauvage et ça marche :fou:
c'est sur mais par grand vent , comment fais tu ?
j'ai fai des petites parges de 2 metre et je les mets dedans au lieu de les tendre avec un support,sauf ce soir OU la il y a trop de vent,et ça chasse nickel ;) ;)
heir j'ai mis 2 femelles a l'attaches aux même plomb que leur mâle , terrible par grand vent :D
un male de sh tout seul au milieu il chante a coup sur par contre si il y a un autre avec lui finiç il chante plus
non,non par grand vent aucun sauvage ça les branlent trop,mais par vent moderé avec la planche dans la pargeRAS :C
j'avais fait un essais mais alors qu'a plateau ca chante a mort en parge rien !! d'apres toi, quel est le probleme?
sont pas habituer OU tu as pas mis de sec dedans :fou:
dissocie tu les couples ?? ou autre astuces??
je mets les males en compet en les mettant avec les autres femelles et ça marche :fou:
Le canardeur33
23/01/2009, 22h29
Par forts vents et nuit sombre,blettage plus important et en ligne si possible,temps calme et nuit claire,moins de blette et plus éparpilées,après chacun aménage à sa sauce :)) :))
comme toi mais la je crois que c'est pas les blettes que j'ai besoin mais d'un motopompe :cri: :cri:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com