PDA

Afficher la version complète : vol d'oies et de siffleurs dans le secteur de bergues



brod
07/02/2009, 10h56
Comme dans une série noire, je vous informe que dans la nuit de jeudi à vendredi des chasseurs voleurs sont revenus et ont volés ce coup-ci 4 siffleurs.Je tenais donc à leur adresser un message personnel: chers voleurs je sais que vous n'êtes peut être pas responsable de vos actes, vous avez sûrement hérité "du gêne de voleur" de vos parents car on le sait le vol s'apprend toujours par l'exemple que l'on a reçu lors de son éducation notemment celui de ses parents.Mais là n'est pas l'essentiel de mon propos puisque la malhonnêteté est apperemment incurable dans votre famille.Cependant je vous informe par le présent message que vous ne déciderez plus du sort de ma sauvagine qui me reste, en effet j'en ai fait don à un ami qui saura les soigner et qui le mérite contrairemment à vous (soit 4 siffleur et 10 sarcelles).Il est donc inutile de vous donner du mal puisqu'il n'y a plus rien à voler(ou emprunter comme on le dit peut être dans vos dîners de famille).Cependant ne pensez pas que je lâcherai le morceau et sachez que toute visite impromptue sur le site de votre part vous mettra en danger.

rep59
07/02/2009, 10h59
les boules pour toi brod, c'est vraiment une maladie ce truc :G :G :G

jeanluc33
07/02/2009, 10h59
ya bien des enculés partout :G :G :G :G


je te souhaite de les retrouver et kils paie tres cher leur actes :cri: :cri:

rep59
07/02/2009, 11h04
planches à clous dans les parcs........ça leur laisse un joli souvenir :G

brod
07/02/2009, 12h06
malheureusement, je ne suis pas un cas isolé mais je suis un entêté, le seul malheur que je leur souhaite c'est d'avoir le même expérience.En tout cas lorsque je lis tous les messages concernant les vols de sauvagine je me dis que j'ai bien fait de m'en séparer et je me suis mis en tête de chasser à l'ancienne(que des colverts).La reproduction est plus facile, la nourriture est moins chère, et trouver des jeunes est moins compliqué.Me séparer de ma sauvagine est devenu pour moi une évidence puisqu'elle attire la convoitise de familles peu scrupuleuses.Au fait je tiens à dire que si cela fait du foin dans le secteur comme j'ai pu l'entendre, ce n'est pas mon problème et que cela ne peut déranger que les personnes qui ne sont pas sûres de leurs fréquentations ou de leurs relation dans le monde de la chasse.