PDA

Afficher la version complète : ques qu on ferait pas !!!!



jeremy59178
09/03/2009, 14h07
sa c est passé cette anné 2009 au mois de janvier dans un beau petit marais entre valencienne et douai mon pere et mon oncle on une action chaqun dans la méme hutte laba . alor voila je revenai d un capo avec mon pére je passe a peine le seuille de ma porte le telephone retentit je decrocha mon oncle :
alors petite biloute ta encore bien ronfler ta mis 500 canard encore pour rien je vais te montre comment on fait.vien voir mon attache soi a 14 heure a la hutte
ok je lui reponda que je jallait venir voir son attache miraculeuse lol (fin il a plutot le cul bordé de nouille que le talent d atteler ) je pri 1 douche en vitesse atrapa mon superposé et go me voila reparti a la hutte . en arivant dans le chemin mon telephone sonna ,mon oncle: fait attention a toi ya 4 oies dans la marre (c est le fermier du coinc ki a ete trés gentil de le prévenir ki les a vu posé ) je sui pas encore arivé jarivé dans 30 minutes. me voila arivé je coupe ma voiture me laisse roulé les hutier d a coté sont deja la .
je sortie le fusil mis de grosse douille (fin les plus grosse que javais par ce que normalement jété venu voir L ATELAGE MIRACULEUT) jouvri la port me mis dans la salle de tire et ouvra les crénaux . riennnnn merde je suis ariver trop tard ou koi je sorti de la hutte avec mon 2 coup je m aproche tou doucement du park a cv et laaaaaaaaaaaaaaaa
clakclak clakclak je tourne ma téte 4 rieuse dans les pature a coté mais au moin a 150 metre jai pris mon courage a 2 main et hop ventre a terre et je me mis a renpé jusqu'eau barbelle ki separre la limite de l etang et des paturre tro loing au moin 80 metre encore avec 2 catouche en plomb de 2 mais des nouvelle douille que je connaisait méme pas bon allé jai pas fait tous se chemins dans la berdoulle a vec 1 nouveau jean's levis pour rien lol je passe le barbellé continu a rempé téte baissé . javence javence je léve ma téte 1 bonne 50 enne de métre les oies le cou dréssé allait ten pi j essait jen prend 2 bien collé allé 1,2 pan ...
1 qui reste bien les 3 autre décolee clic putin c pas vrai mon fusils ne percute pas aiiiiiiiiie bon pas grave jen et une jai assuré je revien a la hutte avec mon bo gibier pas bien plumé 1 jeune surment mais 1 rieuse quand méme ma 1er de ma vie et ben se jour la jai pas vu l atelage MIRACULEU mais jai fait ma 1er oies rieuse de ma vie . ques qu on ferait pas!!!!

MAS
28/03/2009, 06h17
s'pèce eud' rampeux :))

fin ' c'est ta première quoi :C :))

*RM*Guéna
28/03/2009, 11h35
C'est vrai ce que tu dis, qu'est ce qu'on ferait pas!!!!

Bien joué! ;)

jeremy59178
29/03/2009, 19h11
ce sont de trés beau oiseaux qu on ne voit pas assez longtemps :T