PDA

Afficher la version complète : mes oies sont feministes!!!



DG
14/03/2009, 20h35
pour replacer un peu le contexte, je la fais courte, je possede deux oies, une cendrée et un rieuse, ce sont deux femelles que j'ai decidé d'accoupler, preferant le chant des femelles a celui des jars et n'etant pas specialement motivé par la repro des oies ( je sais, c'est disctable, berf, cest pas le propos).
j'ai l'ahbitude de laisser mes oiseaux paturer et la j'assiste a des scenes hilarantes:
quand un male colvert decide de grimper une cane, j'ai mes deux oies qui foncent tete baissée pour porter secours a la cane soumise aux assauts du maillard!
elles ont l'air tres choquées du comportement viril des males et manifestent leur mecontentement de façon sonore!!!!!

coink94
14/03/2009, 20h41
moi je pencherais plus pour de la jalousie , z'en veulent tes zonzons de la bistouquette

chasseurdesmoeres
14/03/2009, 20h44
Il m arrive la même chose avec un couple de rieuses ;)

chutt80
14/03/2009, 20h53
ca se voit que t'es dans le plâtre DG, tu doit en passer des heures a regarder t'es coincs :C :C :)) :)) ;) faut bien s'occuper :)) :)) et en plus tu te rince l'oeil même en regardant des oiseaux pervers un jour pervers toujours :cri: :)) :))

chutt80
14/03/2009, 20h56
non sérieusement mon couple de cendrée fait a peut prés la même chose, a par qu'il cocotte sur le maillard pendant l'acte mais ils le laisse cocher quand même :D :D :D il a le temp de finir sa petite affaire :)) :)) :)) mais après il trace pour sauver ses plumes :)) :))

l'avocat
14/03/2009, 21h01
Même chose sur mon terrain lorsque un coq coche une poule, si mes cendrées son à proximité elles crient et tendent le cou allant jusqu'à pousser le coq du bec :fou:

chasseurdesmoeres
14/03/2009, 21h08
moi c est exactement ça ils tendent le cou et chantent pour qu ils se calment :)) :fou: :)) :fou: ;)

coink94
14/03/2009, 21h09
le manège à carottes chez vous les gars

polo17
14/03/2009, 21h30
nan nan nan en fait les gars je vais vous traduire clairement les propos de DG:
-"j'ai l'habitude d'aller dans une boite a partouze et la j' assiste a une scene étonnante:quand un mec gaulé comme un curli décide de grimper une femme j'ai les 2 nenettes qui s'occupaient de moi qui foncent tete baissée pour apporter de l'aide a la gonzesse soumise aux assauts du mec.elles ont l'air impressionnées du comportement viril du mec et manifestent leur contentement de facon sonore!!!"
voila ce qu'il fallait lire ;) :)) :)) :)) :D :D