Afficher la version complète : problemme avec mes sarcelles
jeremy64
19/03/2009, 07h53
j'ai des sarcelles qui vivaient en parges et pour la repro je les ai ramener a la maison,mais elles sont tres sauvages;comment faire pour les calmer?
Salut,mets les avec d'autres canards qui eux sont calmes et n'ont pas peur de toi,je pense qu'elles vont prendre la même attitude.
solustress,ferme de beaumont.résultat non garanti,mais cela peut toujours aider.
j'ai remarqer la même chose que toi YV 40 !
Certains oiseaux très farouche se calme en présence d'oiseaux très calme !
Il faut atendre quelque jours quand même .
palombeur
19/03/2009, 20h37
les oiseaux qui restent en parc à l'année ont tendance à redevenir assez sauvage masi bon avec le temps et mélangés à d'autres ça peut s'arranger.
a mettre avec d'autres et surtout ils faut qu'ils te voient souvent mais à bonne distance au début, ne les énerve pas!
petit à petit tu pourras t'en approcher plus sans les brusquer mais va y progressivement et régulièrement. tous les jours.
sarcelle80240
19/03/2009, 20h42
moi jai ratraper un souchet je lai mit avk mes sauvages resultat je laproche sans quil se declaque tout partout
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com