PDA

Afficher la version complète : la fin d une grande passion



cane a sucre
28/03/2009, 17h18
bjr a tous je pratique la hutte et le gibier d eau depuis 1975 et cette fin de saison 08_09 j ai decidè de mettre un terme a cette chasse car ça devient de plus en plus compliquè ,les dates retrecissent les saisons ne sont plus ce qu elles etaient etant donnè que j habite la regions nord de paris et que je chassait en limite du pas de calais (vallèe d authie)cela faisait beaucoup de km aller retour du sam au dim souvent pour rien mais quand on aime ça on ne regarde pas les bredouilles je regrette le temp ou on ouvrait beaucoup plus tot et fermait plus tard que maintenant et ou on connaissait des moments de chasse plus intense avec des retours exaltants surtout pour les oies .maintenant c est devenu n importe quoi avec des regles de chasse qui ne sont pas partout pareils en europe . on nous ferme les oies alors que l on parle de les gazèes dans un pays voisin .a quand les bagues .mais bon ça restera pour moi des moment inoubliables avec mes korthals qui m'ont accompagnès les un après les autres au cour de toutes ces annèes et c est donc avec un gros pincement au coeur que je vous souhaite a tous de belles annèes de sauvagine meme si c est bien compromis pour la suite de cette merveilleuse chasse et tachez de respecter cette nature qui nous entoure et ces animaux qui y vivent je vous dit a + sur hv que je ne manquerai pas de regarder pendant les prochaines saisons bon vent a tous byee cane a sucre

joz
28/03/2009, 17h24
pour les km t as pas trouver plus pret,c dommage d arreter :T

jeremy59178
29/03/2009, 19h19
quand on aime on ne conte pas domage pour toi tu ne doit pas etre tan pasionné car pour moi sa serai imposible d arété la hutte :C

maxime 14
29/03/2009, 19h25
moi c pareille je ne pouré pas arreté :fou:

Duck 09
29/03/2009, 19h30
Je pense qu'il ne faut pas juger trop vite.