PDA

Afficher la version complète : comment on fais pour faire sa declaration appelants en charente maritime



sebastoun
03/07/2009, 10h17
bonjour tous
je suis un jeune chasseur on m'a parle de la declaration de detenteur d'appelants
en quoi sa consiste
merci d'avance pour vos reponse

michel17
03/07/2009, 10h26
bonjour sebastoun :fou:

Tu Téléphones a la fédé du 17......ils vont t'envoyer un carnet de détention d'appelants a remplir avec tes bestioles et leurs n° de bagues et a faire signer par ta mairie.!!! :fou:

Tu risques cependant qu'ils te demandes au cours de l'année d'amener au test H5N1 5 bestioles de ton élevage....................90€!!! . :triste:

sebastoun
03/07/2009, 10h28
ok merci
je viens de les appeler il ne savais pas me repondre

michel17
03/07/2009, 10h30
:/ :/ :/ :/ :/

sebastoun
03/07/2009, 10h38
je vien de leur faire une demade par mail je vais voir s'il me donne une reponse
par contre je me trouve en gironde donc j'ais aussi fait une demande a la federation de la gironde.
mais d'apres la fede de la gironde on en a pas besoin en gironde

palombeur
03/07/2009, 11h02
ne pas confondre registre de détention que vous trouvez même en ligne sur le net donc imprimer, relier et signer en mairie, commissariat ou préfecture.

puis la déclaration annuelle à faire à la FDC de votre lieu de détention.

sebastoun
03/07/2009, 15h32
:)
je viens de retelephoner au fedeation de chasse
en gironde pas besoin de faire de declaration . donc je dois faire une demande speciale pour le charente maritme qui dois me delivrais un carnet de detenteur appelants et faire en suite ma declaration
merci a michel pour sont aide a bientot a tous :fou: ;)