PDA

Afficher la version complète : Le Gibier d'eau au TCHAD



Sauvaginier60
04/07/2009, 16h12
Voila un site pour des séjours de chasse au gibiers d'eau au Tchad.
Pour plus d'infos regarder sur le site
http://www.helios-destinations-chasse.com/tchad.ws

Sauvaginier60
04/07/2009, 16h14
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

tuenet
04/07/2009, 16h19
Vindiu le paquet de sarcelles qui tue la bas ! et après il voudrai nous le fermer en france - HONTEUX ! :G :G

pyrus
04/07/2009, 16h21
Sauvaginier60, le topic que tu viens d'ouvrir a pour but de dénoncer ce genre de chasse ou d'en faire la promo ? :/

Sauvaginier60
04/07/2009, 16h25
pourquoi dénoncer ce type de chasse ? a mon avis tu ne dois pas t'imaginai quelle sont les populations de sarcelles la bas, si il n'y a pas de chasse voila le désastre.

Manou59
04/07/2009, 16h30
et apres vous etes favorable a un PMA en france ??? ils ne chassent pas la bas , ils massacrent!!!!!! et puis si on chasser plus tot ,on reussirais a en tuer quelques une de leurs sarcelles non ????

Sauvaginier60
04/07/2009, 16h33
la bas il n'y a pas 1,300,000 chasseurs mais une petite centaine chaque année donc parler de ce qui est comparables aussi. ;)

pyrus
04/07/2009, 16h37
on ne peut pas (à mon avis) s'insurger de ce qui se passe en Hollande avec les oies et en même temps inciter les chasseurs à aller cartonner des sarcelles d'été sur leur lieu d'hivernage sous prétexte qu'elles aussi, occasionnent des dégâts.
Enfin, je ne vais pas encore m'engager dans ce débat, sachant d'avance comment il finira .....
Salut !

Manou59
04/07/2009, 16h46
pyrus tu te defille la !!!!! vas y entame le debat qu on rigole un peu!!!!! oui on peut etre contre le massacre des oies et siffleurs en hollandes et etre pour pour chasser les sarcelles d ete en france ,je vois pas ou est le probleme !!!!! les sarcelles d ete en france a l ouverture comme maintenant (au environ du 20 aout ) c est fini ,on en fait plus!!!!! . sauvaginier c est sur ,il y a moins de chasseurs quand france ,mais regarde le prix d un sejour la bas et tu verras que tout le monde ne peut pas se le payer!!!!!!apres ce qui me degoute c est que les personnes qui peuvent se le permettre d aller la bas viennent nous dire il faut un PMA alors qu ils viennent d en tuer combien sur une semaine !!!!

chasseur du 06
04/07/2009, 17h44
faut compter 2 A 3mille euros la semaine :/ :/
y sont contre un pma mais vue des photo de personne qui sont pour un pma en france et en argentine il font de tof de 30 A 40 COINCS par voler ou passee la des bouffon comme ca sa me fait rire :G :G :G apres sa ose te faire des critique quand tu fait une belle nuit :cri: :cri:

tuenet
04/07/2009, 17h46
il tire de l'acier las bas ? :/

pyrus
05/07/2009, 13h00
Manou, je ne me défiles pas, j'ajouterais simplement ceci, et j'en aurais terminé avec ce topic, nous avons ici l'exemple même de la mentalité de certains chasseurs qui à mon avis n'ont rien à faire dans nos rangs.
Ils massacrent en Hollande, ils massacrent en Afrique, ils massacrent je ne sais où, alors nous aussi. Pas de pma, chassez plus tôt, chassez plus tard. Avec des gars comme ça on est mal barré. Lamentable !!
Terminé pour moi sur ce topic.
Salut tout le monde !

goupet
05/07/2009, 13h05
D'accord avec toi, pyrus !

lehuttier59
05/07/2009, 13h15
honteux de voir des chasseur ainsi !! enfin soit disant chasseur
chez nous en france on se battera toujour pour chasser plus et je pense qu avec ce que l on voit on le pourrai :triste:

Le canardeur33
05/07/2009, 13h20
:)) :)) :)) :)) on dénigre sur cette pratique de la chasse commerciale par contre sur les grosses installations qui font 1000BP à l'année en france,on en parle pas beaucoup :cri: :cri: :cri: :)) :))


triste monde de la chasse :T :cri:

lehuttier59
05/07/2009, 13h31
oui c un bon point de vu canardeur !!!
ya le plaisir de chassé a la hutte et celui d abattre :triste:
certain sont pour le tableau d autre pour la convivialité ...

chasseur du 06
07/07/2009, 00h00
puis des huttes a mille il y en a pas beaucoup :)) :)) bande de jalous
exemple de hutte a mille dans le nord
850 BLERIES 100 CV 50 DIVERS :C :C
PAS ETONNANT PLUS DE BLERIE DANS CHUD :)) :)) :))

*RM*Guéna
11/08/2009, 15h09
Bof Canardeur, de toutes façons c'est les mêmes beaufs qui ont besoin soit de chasser dans une hutte à 1000 pièces ou en Afrique, sans limites. Des PORCS. Ou des "truies sales", comme on veut, tout est bon dans le cochon. :))

Et le porc aime la bouffe en masse, c'est bien connu, le porc ça fait pas dans la finesse. C'est à cause qu'ils ont des sabots de porc à la place des doigts, on peut pas non plus leur demander de faire du napperon de sorte que Marie Anne Chazel s'écrie "Vous avez vu cette dentelle?!!! :/ :) La finesse du point???? :) :) ".

Le PORC trucide, un point c'est tout!



GROUIIIIIIIIIIKKKKKKK!!!!!! :fou: :fou:

OPPORTUN62
11/08/2009, 15h27
:)) :))

zigzag
11/08/2009, 15h33
;) ;)

Jeannot44
11/08/2009, 15h55
Putain, dès qu'on veut massacrer un peu il y en a toujours un qui s'énerve... Si on peut plus massacrer tranquillement, où va t'on? :))
Et pis vous voyez bien qu'un PMA ça sert à rien puisqu'il n'y en a pas là-bas...
Eternelle discussion... Mais vous voyez bien Monsieur l'agent que le type devant il a cramé le feu rouge aussi... :cri:

*RM*Guéna
12/08/2009, 13h52
Bon, c'est vrai qu'on a tous été un peu excessif, après tout ces chasses là c'est un petit peu quand même des outils de réinsertion, pour les Régis... :)

Regardez sur le site, y'a des photos genre "Régis avec tous les petits canards qu'il a tiré en prenant son bain" ou bien aussi, " Régis apprend à descendre de la pirogue"... :fou:

Notez que pour une fois, la pudeur a été de mise: on ne voit pas la photo ou Régis se vautre lamentablement (celle juste après la descente de la pirogue, suivez bande de distraits! :G ), ni celle ou on voit la nuque explosée du porteur de canards mort à Régis, après qu'il a trébuché, que le coup est parti tout seul à cause que forcément Régis avait même pas déchargé son flingue....

AAAAAhhhh, Régis, quand même....

OPPORTUN62
13/08/2009, 08h16
OUAIH, mais normal car quoiqu'il arrive...... Régis est un con !!! ;)