PDA

Afficher la version complète : demande de renseignements pour chasser sur la plage



canard12du27
08/08/2009, 18h46
je voudrai pratiquer la chasse sur la plage dans le calvados, mais je ne c'est pas comment on pratique et ne c'est pas non plus sur quel plage je peu aller et comment ce procurer la carte. j'aimerai que vous m'expliquer ca serai cool pour moi. j'envissage etre auto-nome la saison prochaine mais pour ca j'ai besoin de vous. si vous accepter que je vous accompagne quelques fois dans l'annee ca serai un plaisir pour moi, je m'envestirer a fond car je suis passionner.je ne prendrai pas mon fusil car je ne suis pas la pour vous prendre votre gibier seulement apprendre, alors svp aider moi a connaitre cette technique de chasse. merci d'avance pour votre aide precieuse

palombeur
09/08/2009, 09h25
régle n°1 repérer les bancs de ssables et la montée des eaux lors des marées il en va de ta sécurité et de ta vie.

Rapproche toi de l'ACDPM du secteur ils te donneront toutes les infos (carte, possibilité de pratique, type de hutteau, etc ....) vois avec ta FDC éventuellement ils doivent bien avoir leurs coordonnées.

Ensuite prévoir léger car il faut transporter tout et en avant il faut essayer.

Repére aussi les zone avec un peu d'eau ça fonctionne mieux que sur 100 % de sable

canard12du27
09/08/2009, 09h27
:triste: svp aider moi meme si vous ne voullais pas que je vous accompagne, juste avoir un max d'info, svp

palombeur
09/08/2009, 09h29
je suis du 62 j'ai un peu de mal à te donner des détails sur le coin là bas c'est pas que je ne veux pas :))

canard12du27
09/08/2009, 09h29
ok c'est deja une bonne info, je te remercie. tu pratique GG?

kanfoi-nath
09/08/2009, 09h29
qd je vous dis que les bretons,,,,



c des tetes de cons :D :D :D :D :D :D

canard12du27
09/08/2009, 09h30
ok merci quand meme a toi GG :)

palombeur
09/08/2009, 20h11
a part quelques jours l'été en début de saison au limicole non je ne pratique aps plus que ça.

Aux limicoles il faut se mettre en bordure d'eau, un trou, des formes, savoir siffler et mettre le bout dessus.