PDA

Afficher la version complète : voyage ay US ou importateur ou .........



slider.17
11/08/2009, 16h51
bonjour a tous voila j'aurais aimer avoir une power hunter ou un autre affut au sol ( a voir )

mais je ne veu pas commander par cabelas car je me suis deja fait avoir avec les frais de douane etc.... je ne tiens pas a recommencer

et huntissimo vendent les power hunter pratiquement 200 euros donc un peut trop cher pour moi !!

donc voila si quelq"un par quelque jour au US ou au canada, qu'il me contact que l'ont discute

ou si vous avez des amis qui peuvent m'aider pas de souci


(ps les commande grouper sur cabelas peuvent reduire les couts





alex-.-@hotmail.fr




pensez a moi

l'avocat
11/08/2009, 19h03
Tu a abandonné le projet de t'en construire un?

micmic47
11/08/2009, 19h26
pour le prix,je préfère me le faire
2 grilles à tomates,un peu de découpe,une bache pour le sol et un filet de camoufflage par dessuset c'est réglé. :D

slider.17
12/08/2009, 06h19
oui je m'en suit fait un :D mais je recherche toujour la bonne occas' car une fait maison ne vaut pas une industriel :T

guidechasse
12/08/2009, 11h09
:triste:
Pour plus d'infos, car je connais bien ces "laydown-blind" il faut aussi savoir qu'elles pèsent en gros de 5 à 10kg pour des mensurations repliées d'environ 80cm de haut, 60cm de large et 15 d'épaisseur.

Donc en avion impossible de mettre dans une valise ni bagage a main.

reste donc la soute et vu que sur les vols pour les U.S. ou Canada on a le droit qu'a 2 bagages en soute.. ça veut dire que ton ami ou toi ne devez avoir qu'un seul bagage pour les effets perso! :triste:


Quant à une fab perso... ça revient pas mal au même prix, achat des tubes alu, charnière, tapis de sol en mousse hydrofuge pour le dossier, toile camo waterproof pour ne pas se retrouvé rincé, filet nid d'abeille pour le visage, puis les coutures, la colle etc.... au bout du compte... c'est pas bien rentable!

Donc que ce soit chez "ducatillon" ou "huntissimo" ou "guidechasse" les prix sont calculés au plus juste! reste a choisir le bon modele.

Après vous pouvez tenter "Ebay" U.S. ou "Cabelas" mais frais de port et éventuelle TVA perçue par le transporteut ça fait pas mal cher aussi.

Le scénario le pire... mais qui arrive de plus en plus avec le rush d'Ebay, c'est les colis envoyés pas USPS qui finissent par une saisie des douanes et là c'est "NO-RECOUR" perdu a jamais! :cri: c'est d'ailleurs pour ça que "Cabelas" ne jouent plus! car ils sont eu des litiges pour non reception de commande alors que le client avait voulu finter les douanes pour la TVA!

Cordialement

slider.17
12/08/2009, 11h53
ok merci de m'eclairer !!!

slider.17
12/08/2009, 11h54
on a deja parler ensemble hein ? ^^ sur sauvaginier du quebec ;)

nh59
14/08/2009, 21h52
J'ai vu des photo de ta cache sur un autre site ,j avais bien aimé ^^

Avant de faire l achat d'une cache de ce genre ,je te conseil d'utiliser la tienne un minimum ,tu te rendra compte que la position de tir est vraiment différente ainsi que le confort dans le hutteau au bout de quelque heures.

J'utilise une cache similaire ,moi perso je m'y suis fait mais au bout d un certain temps .

Sinon c'est pour pratiquer sur quel terrain ? gibier ? .

nico.

slider.17
15/08/2009, 18h09
je vais surtout l'utilisé pour aller au vanneau et au pigeon donc voila je suis d'accord avec toi je vais essayer une année je pense et après je verrai ;)